Chapitre 2

45 2 0
                                    

Elle m'attrapa la main et couru dehors , mais qu'es ce qu'elle fait ? Je sens que ma mission ça va pas être du gâteau ! Je sens que j'ai bien m'amuser moi !!!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 Hanji : bon pour commencer appelle moi hanji ok ? 

t/p: heu d'accord 

Hanji : bon commençons notre visite ! 

Apres une très longue visite , elle m'emmena a la porte du réfectoire ou le major nous attender . 

Major : ah vous êtes là , bon t/p vais te présenter et tu pourra aller manger , quand tu aura fini hanji te montrera ta chambre . 

Le major entra dans le réfectoire et fis taire tout le monde , il me présenta ensuite et une fille avec une patate dans la main , me faisait signe de venir , bizarre? Je m'approcha d'elle et elle me proposa de manger avec elle , et d'aller chercher un plateau , elle me montra comment faire et on parti s'assoir , elle me présenta c'est amis qui avait l'air très gentil , mais pas intéressant , elle s'appelle Sacha si j'ai bien compris et son meilleur amie c'est Connie je crois , après notre repas, je vois hanji qui m'attend au porte du réfectoire . 

Hanji : ah t/p tu es là !! Viens je vais te montrer ta chambre !!

Elle me tire jusqu'à la porte de son labo , et me fit entrer , a l'intérieur tout était en bordel !!! comment elle fait pour si retrouver ? Après quelque minutes elle revient vers moi et me tant une clé , je la prit et elle m'emmena devant une porte dans le couloir ouest . 

Hanji : voici ta chambre !! tu as toute l'aprèm midi pour te préparer , demain matin rendez vous a 6 h sur le terrain d'entrainement , si tu as besoin de quelque chose ma chambre et juste en face et mon bureau a coter , le repas du soir se fait a 19 h , a toute a l'heure !! 

Bon , je rentre dans la chambre qui était de taille .... ba normal quoi 🤷‍♀️ , j'ai plus qu'a établir une liste de se que je doit faire avant le repas !

Ma liste : 

- aller chercher mon sac ( je l'ai oublier dans le bureau du major 😭 )

- ranger mes affaires 

- refaire une visite seul du châteaux pour repérer les lieux 

- chercher un accès au toit 

- essayer de me faire de potentiel amie 

Voila je crois que c'est tout , bon ba je vais chercher mon sac , je me dirige vers le bureau du major , et toc , il e fit entrer et je récupéra mon sac en m'excusant , heureusement qu'il a pas regarder dedans 💀 , je reparti vers ma chambre .................. ptdr je crois je suis perdu , bon ba je fait quoi maintenant ............. ok je vais essayer de sortir du châteaux pour repartir de zéro , je sauta de la fenêtre , parce que je ne trouver pas la sorti, j'espère que personne ma vue XD , je reparti donc de zéro et cette fois j'atterrie devant la porte du labo d'hanji ...... Je fit toc toc toc , et la porte s'ouvrit d'un coup ce qui me fit sursauter , Hanji éclata de rire devant moi ............. sérieux?! 

Hanji : ...... ah désole de t'avoir fait peur t/p , mais qu'est ce que c'était drôle 

t/p : tch parle pour toi 

je croisa les bras pour lui faire comprendre que je boudait , et elle recommença a rire ...

Hanji : sérieux tu boude là ? 

... 

Hanji : bon ... tu veux une sucette ? 

T/p : ouiiiiiiiii

Hanji : pff , tiens , bon tu avait besoin de quelque chose sinon ? 

t/p : heuuuuu ... ba enfaite de retrouve plus ma chambre 😅

elle se remis a rire et moi je me remis a bouder 

Hanji : désolé , bon viens je vais te ramener a ta chambre 

Elle me ramena et m'aide à ranger mes affaires malgré le faite que je n'en avait pas beaucoup . 

Hanji : bon je vais dans mon bureau , si tu vaste perdre je te conseille d'éviter de sortir de ta chambre pour le moment , mais si tu as un problème ou une question mon bureau et juste en face !! ou presque , si tu veux je peux venir te chercher a 19 h pour aller manger . 

T/p : ok sa me va !! a tout a l'heure alors !!

Hanji : a tout a l'heure princesse !!

 Elle parti en referment la porte ..... Hein ?! MIS ATTEND QUOI ?? OK T/p calme toiiiiiii , et pourquoi je réagis comme ça moi ?! C'est JUSTE ma cible !!!! 

PDV : HANJI 

Hein ?! mais pourquoi j'ai dit ça moi ?! Nan me dit pas j'ai un crush sur elle comme même ? si .... mais comment ça se fait ? je viens a peine de la rencontrer ça fait même pas une journée qu'elle est la ? Bon c'est pas grave , hanji reprend toi et va faire tout les papier que tu as sur ton bureau , j'espère qu'elle y a pas fait attention .... 

PDV : T/P 

Bon qu'est ce que je n'ai pas encore fait sur ma liste ..... ? 

hanji X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant