Dans quelque heure il sera mort.
__________________________________________________________________________
Je sortis et me dirigea vers la ville, la ville est très animée, normal on est en plein après midi, je me dirigea vers les bas-fond et réussis à rentrer malgré les gardes devant la porte, ici ce n'est pas très animé, la tristesse se fait ressentir, je me dirigea vers la maison du type, il est pas seul il boit une bière, et ordonne un gamin d'écrire, surement une de ses lettres qu'il m'envois, j'attend que le petit part, et glissa de la nourriture dans sa poche en passant.
Je rentra dans le maison et égorge ma cible part derrière , je traina ensuite son corp inanimé, dans une des chambres et la verrouilla pour que personne n'entre, je brule ensuite le corp et part d'ici, j'enleva ensuite ma capuche et mis celle du bataillon.
J'arpenter les rues à la recherche d'un cadeaux pour hanji, qu'est ce que je pourrais lui offrir ? Un couteau ? Nan Une peluche ? Nan. Un bijou ? Pourquoi pas ?
Je me dirigea vers une bijouterie, ba c'esttttt des bidous quoi ?
Apres avoir fait le tour de 3 bijouterie j'ai enfin trouvé !!!
un collier ! il est magnifique !!!
Je lui est prit malgré le fait qu'il est un prix très élever mais c'est pas grave.
Une fois rentré, je croisa hanji dans le couloir, elle me demanda ce que j'était partis faire. Je lui est répondu que j'était partis me balader, elle ma proposer de venir avec moi la prochaine fois, j'ai accepter, après je suis partis dans ma chambre ranger le cadeaux, et prendre une douche, c'est des douches communes, j'aime pas ça mais j'ai pas le choix, j'y vais toujours en pleine nuit parce qu'il y a personne mais bon.
Je sais pas pourquoi aujourd'hui je suis un peu fatiguer donc je vais y aller là, de toute façon tout le monde y va après manger donc là il devrait y avoir personne, je prend mes affaires et me dirige vers les douches, personne à l'horizon, je commença a me déshabiller, une fois nue je me dirige vers une douche te active l'eau.
ça fait du bien, après 5/10 min passer au chaud j'essaya d'attraper mon champoing, j'y arrive pas, j'entend la porte s'ouvris, oh nan, j'attendis , qui c'est ? je veux pas me retourner, pas envie de s'avoir qui c'est, je déteste les douches commune, plus jamais.
Je sens quelqu'un approcher, fait ta vie t'occupe pas de moi, je retenta d'attraper mon champoing, mais une main me devança et viens m'enlacer pour derrière, c'est hanji !!!!!
VOUS LISEZ
hanji X reader
FanfictionRegarder l'ordre des chapitre !!!! T/p, tueuse à gage, est engager pour tuer une femme du bataillon d'exploration, mais ça mission s'annonce plus dur que prévu.......