-Bonjour !
-Bonjour.
Après quelques secondes à se dévisager, il décide de prendre la parole en premier.
-Je.. je suis heureux de te rencontrer Hafsa et je sens que toi et moi nous ferons de grande chose !
Dit il lui tendant la main , elle saisie cette main dans un sourire étirant ses lèvres .
-Moi de même !
-Venez , allons nous asseoir et discuter !
*
*
*
*
*
Assise devant un énorme miroir, Hafsa ne pouvais s'empêcher de se miré encore et encore. Méconnaissable elle l'était ! Il faut dire que les maquilleuses ont fait un travail extraordinaire. Et oui Naïm avait fait appel à des professionnels de beauté afin qu'elles puissent relooker Hafsa . Et fallait avouer qu'elles avaient relevé le défi avec brio .
-Vous êtes superbe Hafsa !
Dit une des maquilleuses derrière Hafsa .
-Merci, c'est grâce à vous .
Elle lui sourit puis sortie de la chambre, elle et son assistante . Hafsa se lève de sa coiffeuse et décide d'aller mettre la sublime robe qui était posé sur son lit . Elle part s'habiller et reviens s'observer sur la glace et était ravie du résultat. Portant des talons qui lui ont pris 4 jours avant d'apprendre à y marcher et ensuite mis un collier fin en or . La robe épousait parfaitement sa silhouette de gazelle et mettez bien en exergue ses hanches rebondies. C'est deux mois passé à se prélasser dans cette maison , avec un Naïm qui la gâté sans préavis, et elle sans rien faire, lui ont octroyé quelques kilos de plus et ce nouveau corps la rendait très femme .
Prête elle sortie et rejoins son amie et collaborateur. Dès qu'il entendît le son de la porte qui s'ouvrait ,Naïm leva les yeux et ce qu'il venait de voir l'avais cloué sur place .
Loin de cette fille apeurée et portant toute la souffrance du monde sur ses épaules, Hafsa apparaissait sous ses yeux avec une nouvelle identité, une femme éloquente très sûre d'elle et divinement belle .
-Ferme ta bouche avant qu'elle ne tombe !
Lui dis Hafsa, rigolant devant la mine de Naïm qu'elle trouvée un peu exagéré !
-Je...Wahouhhh...Hafsa.....je....
-Naïm !!
Criât elle plié de rire .
-Je ... j'ai juste perdu mes mots devant une telle déesse ! Tu es magnifique !
-Merci ! On y va ?
Il sourit et lui tendit la main . Bras dessus, bras dessous ils sortirent de l'appartement prêts à affronter leur nouvelle destinée, surtout pour Hafsa !
Abdou Malick Ndoye
-Bonsoir mesdames et messieurs , vous êtes en direct de votre chaîne de télévision Séné-Time . Aujourd'hui nous sommes en direct du grand dîner de gala de Ndoye's charity , organisé par la prestigieuse famille Ndoye qui ne sont plus à présenter partout en Afrique, encore moins au Sénégal . Comme chaque année, la famille du grand homme affaire et ministre de l'intérieur Magueye Ndoye organise une soirée caritative, afin d'aider les orphelinats et Ong pour les nécessiteux. Et leur apporte toute l'aide financière dont ils auront besoin.
Derrière moi , se troue la sublime bâtisse où aura lieu l'événement qui réunit tout les personnalités publics ainsi que les gens de la haute . Chères téléspectateurs cet......
VOUS LISEZ
TALION
RomanceToute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable. Et quand le déshonneur est public, il faut que la vengeance le soit aussi.