Hafsatou Oureye DialloTINTTTTT !!!
Je sursaute sur place tournant la tête, le micro-onde venait de sonner . Je me lève et part l'éteindre, je sort l'assiette de poulet braisé que je réchauffé et le pose sur le dossier de la cuisine. Ouvrant le frigo je sort le paquet de frite surgelée et la allume un des feux de la cuisinière je pose la poêle , y verse de l'huile et attend que ça chauffe .
L'huile chaude , je me met a frire les frittes . Terminant ma besogne, je sers tout dans une assiette et dépose le tout dans la table à manger. Après avoir dressé mon repas , je m'attable pour manger . Mais observant la nourriture, l'appétit ne me vient pas .
Soupirant je me lève juste au moment où la porte sonne . Portant uniquement une combi-pyjama de hello-Kitty je me trouvais ridicule, mais j'avais pas le choix fallait que j'aille ouvrir cette porte. Mettant mes chaussons douillet, je me dirige vers la porte.
Ouvrant la porte je fus tétanisé de voir la personne en face de moi ! Il m'offre son plus beau sourire et je ne savais comment réagir .
-Bonjour Hafsa !
-Je....euh....je....
-Désolé vraiment désolé de débarquer comme ça chez toi à l'improviste, je...je suis idiot de venir comme ça de si bon matin , mais je ne pouvais attendre j'ai attendu ton appel mais rien alors je me suis débrouillé pour trouvé ton adresse . Pardonne moi s'il te plaît, mais te revoir était primordial pour moi Hafsa !
Dit il me faisant une mine de chiot battu . Instinctivement j'agrandis l'entre bâillement de la porte et me pousse pour le laisser entrer .
Il entre et en passant devant moi , son parfum si enivrant me titille les narines . Reprenant ma contenance je ferme la porte derrière lui .-Asseyons nous au salon ...
Il me suit et je l'installe en prenant place avec lui .
Ses yeux se baladés partout sur mon corps , il me dévoré des yeux sans gêne !
-Mr Ndoye !
Il sortit de son état et leva les yeux vers moi .
-Oui désolé !!
-Écoutez je vous ai laissé entrer chez moi juste par courtoisie, mais en aucun cas je ne trouve correct votre acte . Venir chez moi sans mon autorisation, et débarquer comme ça ...comment vous avez fait pour savoir où je vivais !!
-Oui je sais et j'en suis désolé . Moi même je suis étonné de mon comportement, j'ai eu recours à des méthodes peu avantageuses pour l'image que je vous renvoie. Je suis sincèrement désolé.
Je soupire. Heureusement que Naïm avait anticipé tout cela, sinon ce serait la catastrophe .
-Bon dites moi que voulez vous !!
-Peut-on déjà se tutoyer s'il te plaît !
-Ok ...
- Hafsa je suis une personne très direct , je ne passe jamais par Quatre Chemins . Quand je veut quelques choses je ne perd pas mon temps ! Et depuis que je t'ai rencontré à la soirée, tu me hante je te voit partout. Tu me plais beaucoup et je ne pouvais attendre plus longtemps avant de te le dire . J'aimerais qu'on apprenne à se connaître et je voudrais que tu me laisse une chance !!
-Malick qu'est-ce qui vous arrive !! Vous êtes obsédés de moi ou quoi ? Je ne suis pas un vulgaire jouet que....
-Non....
Dit il me prenant les mains doucement.
-Non jamais de la vie , je te jure que mes intentions sont sincères. Je suis sérieux Hafsa je suis très attiré par toi , ce n'est pas de l'obsession non...c'est de l'amour !
VOUS LISEZ
TALION
RomanceToute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable. Et quand le déshonneur est public, il faut que la vengeance le soit aussi.