Chapitre 10⚖️

172 31 2
                                    


Dans une énorme ouragan de poussière, une voiture qui avait dépassé les limites de la vitesse se gare devant une immeuble. Sortant précipitamment de la voiture, il claque la portière brutalement apeurants tout les oiseaux qui prennent la fuite à l'entente de son bruit assourdissant.

D'une démarche qui se voyait de loin furieux, il salua les vigiles avant de prendre l'ascenseur...



Hafsatou Oureye Diallo

La visite de Abdou m'a complètement chamboulé. Je ne savais pas qu'il se serait aussi vite éprise de moi . Sortant de ma salle de bain habillé de mon peignoir, je m'enroule la tête avec une serviette pour sécher mes cheveux. Assise sur la coiffeuse de mon dressing, je saisis mon téléphone pour appeler Naïm ... je ne pus passer l'appel car la porte venait de sonner .

J'espère juste que ce n'est pas encore lui . Rapidement j'attache bien mon peignoir et sort de la chambre. La sonnerie n'avait cessé de retentir commençant réellement à m'irriter !

-Mais qui est-ce qui sonne comme un idio.....

Ouvrant la porte, je suspend ma phrase voyant Naïm devant moi .

-Je...euh...Naïm......tu...entre voyons !!!

Bégaie je sans savoir pourquoi. Il me dépasse et entre se dirigeant au salon et pris place . J'observais sa démarche furtive et il n'avait pas l'air d'être dans son assiette. Je ferme la porte et le rejoins .

M'asseyant devant lui il me fixe et je fus intimidé, baissant la tête. Je ne peux pas supporter le regard intense de Naïm , il avait les iris jaune et c'était hyper flippant on dirait un chat . Voyant sa peau un peu rougis je me demandais si c'était le soleil ou parce qu'il était en colère ... mais pourquoi le serait il ? Ça doit sûrement être la chaleur qui l'a...

-Hafsa !!!

Dit il de sa voix rauque. Je soulève la tête le regardant à peine .

-Comment va tu ?

-Je...cava bien Naïm et toi ?

-BIEN !!

Sans le faire exprès il avait criée , je le regarde perdu .

-Cava ?

-Oui pourquoi tu demande !!

-Je...non rien...tu parait être en colère ...

-As tu fais quelques choses qui pourrait réveiller ma colère ??!!

Il avait le sourcil arqué, et un regard assez réprobateur envers moi .

-Non...non du tout !!

-Ok !

-Euh...je te serre quelques choses ?

-Non !! Merci !

-Au faites je voulais te remercier encore l'appartement est parfaite , et le dressing est juste superbe merci beaucoup tu en a fais tellement pour moi ....

-Je t'ai dis de ne plus me remercier, je le fais de ...euh...bon coeur !

Je me lève gêné de son attitude.

-Abdou ...Abdou Malick Ndoye était venu ici...

Lui dis je soudainement.

-......

Je le regarde mais il ne dit rien continuant à me fixer...

-Je...il est venu me voir il dit qu'il ne pouvait pas rester un jour de plus sans pouvoir me parlé....tu avais raison, heureusement que j'ai déménagé....

TALION Où les histoires vivent. Découvrez maintenant