Vous m'avez beaucoup manquer un long chapitre pour me faire pardonner 😭😚❤️❤️😂
Narratrice externe
Quelques semaines plus tard, Dans l'appartement de Hafsa se tenait le mariage religieux qui fut scellé en toute discrétion, seul l'imam, Magueye , Malik et deux faux oncles de Hafsa qu'avait fait venir oncle Sidath étaient présents. Et simplement ils avaient unis les deux âmes par les liens de l'islam .
Habillé d'un grand boubou blanc brodé à la poitrine, Hafsa était assise à côté de Malik qui était lui aussi assortie avec sa femme. Ils se tenaient la main et après que l'imam est scellé leur mariage, ils s'étaient tous levés et les félicitations avait fusé !
Et il était prévu que le mariage administratif se ferait deux jours après dans un coin plus reculé .
______________________
Deux jours plus tard,
Saly Portudal
Le soleil déclinait lentement à l'horizon, projetant des teintes dorées sur les plages de sable fin de Saly l'un des stations balnéaires les plus huppé du Sénégal . L'hôtel luxueux où allait se dérouler le mariage de Malik Ndoye et Hafsa brillait d'une élégance discrète. Tout avait été soigneusement orchestré pour que l'événement reste secret, loin des regards indiscrets des paparazzi et du tumulte de la capitale. Les invités étaient triés sur le volet, seulement la famille proche et quelques amis intimes. La cérémonie promettait d'être grandiose malgré la discrétion exigée par la famille Ndoye.
Le jour tant redouté était enfin arrivé. Hafsa, entourée de quelques femmes qui l'aidaient à se préparer, regardait son reflet dans le miroir. Elle était magnifique dans une robe blanche en dentelle fine, soulignant sa silhouette avec élégance. Pourtant, derrière son regard maquillé avec soin, une tempête silencieuse grondait. Ses pensées étaient ailleurs, tournées vers Naïm.
Le lieu, éloigné de la capitale, était un véritable paradis tropical, idéal pour un mariage discret loin des regards indiscrets . La cérémonie devait se dérouler dans un cadre intimiste, mais l'oppression qui pesait sur les épaules de Hafsa était insoutenable.
Elle fixa son reflet un long moment. Elle n'était pas simplement en train de se marier à Malik Ndoye, elle scellait un pacte avec son propre destin, pour venger les siens. Mais la boule au ventre qui ne cessait de grandir à chaque minute lui rappelait une chose : Naïm. L'amour qu'elle avait pour lui brûlait encore en elle, comme une flamme vivace malgré tout.
Elle prit une profonde inspiration en se levant. Hafsa savait que ce jour était un tournant crucial dans sa quête de vengeance. Elle se regarda une dernière fois, essayant de calmer les battements rapides de son cœur.
— "Tu es magnifique, Hafsa," murmura Kama qui l'aidait à ajuster son voile.
— "Merci..." répondit-elle d'une voix douce, mais lointaine.
_ " Je suis là à tes côtés n'ai crainte "
Lui souffla sa meilleure amie, se tournant vers elle, Hafsa lui sourit et l'a pris dans ses bras.
_______________________
Dans sa suite présidentielle , Malik se tenait devant un miroir, ajustant son smoking avec fierté. Il était nerveux, mais déterminé. Ce mariage était plus qu'une union. Son père, Magueye Ndoye, l'avait rappelé plusieurs fois : ce mariage était un symbole pour leur avenir politique. Mais surtout et au delà de tout ce mariage était ce qui le lierait à vie à son amour Hafsa ! Mais néanmoins quelque chose en lui n'était pas tranquille. Malgré son amour indélébile pour Hafsa, une ombre de doute planait toujours dans son esprit. Mais aujourd'hui, il avait choisi de faire taire ces doutes.
VOUS LISEZ
TALION
RomanceToute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable. Et quand le déshonneur est public, il faut que la vengeance le soit aussi.