Chapitre 13 ⚖️

155 31 2
                                    



Naïm

Assis sur le fauteuil j'observais la porte de la chambre depuis bientôt des minutes . Je suis tellement surpris que je n'ai toujours pas réagi .  Je viens d'échanger un baiser avec Hafsa là ! Je suis juste étonné mais agréablement, je ne sais pas à quelle moment je me suis senti poussé des ailes mais j'en avais extrêmement envie .

C'était incroyable, ses lèvres si douces et moux comme du marshmallow était juste exquis ! J'en ai échangé des baisers , mais celle ci était la meilleure.

Mon portable sonne me sortant de ma rêverie , je regarde et vois le contact du gardien de l'entreprise s'afficher. A cette heure tardive il s'agit sûrement d'une urgence .

-Allo ?

-Oui monsieur Sy ! Désolé de vous appeler à cette heure tardive mais il faut que je vous dises que votre cousine Banel est revenue au bureau et est dans votre bureau, elle y a trop durée et j'ai trouvé cela suspecte ! Je ne voulais pas agir avant de vous avoir dit quoique ce soit ...

- Vous avez bien fait Samba merci beaucoup ne faites rien , juste ne l'a laissé pas partir si je n'arrive pas . Je viens rapidement à l'entreprise attendez moi !

-D'accord Mr Sy à toute !!

-A toute !

Je raccroche énervé . Qu'elle plait Banel ! J'en ai marre d'elle vraiment depuis quelques temps je la soupçonne de ne pas être clean et bien cette fois je l'attraperais la main dans le sac !

Je me lève prend mes clés et m'apprête à partir quand je me souviens de Hafsa toujours terrée dans la chambre, un sourire se dessine sur mes lèvres elle est trop timide celle là .

Je marche jusqu'à sa porte et frappe elle ne répond pas mais je sais qu'elle m'entend.

-Hafsa je rentre , sache qu'on doit se parler tôt ou tard et ça ne sert à rien de te cacher ! Je.....Bon j'y vais passe une douce nuit.....bye...

Je soupire et décide de partir . Rejoignant rapidement ma voiture je démarre direction l'entreprise.

Arrivé le gardien m'explique qu'elle est toujours en haut . Prenant l'ascenseur j'arrive vite à mon bureau .

Ouvrant la porte brutalement pour l'apeurée cela marche car elle prend peur et lâche tout les documents qu'elle tenait faisant tomber son téléphone en même temps.

-Alors comme ça tu complote contre mon entreprise !!

-Je....Na....Naï....Naïm ...ce n'est pas ce que tu...crois.....je...tu....tu....

Les mains croisées sur mon torse je la fixé impénétrable, elle était agité et grelotter de peur allant même jusqu'à versé des larmes .

-FERME LÀ BANEL ! LE TÉLÉPHONE !!

-Q...Quoi ?

-DONNE MOI CE PUTAIN DE TÉLÉPHONE !

Elle me regarde apeurée, perdant patience je ramasse moi même le téléphone et elle était éteint. Je la rallume .

-Tu parlé avec qui ?

-Je....

-Banel Sy tu parlé avec qui !!?

-Un de t'es ancien collaborateur...

-Qu'es ce qu'il voulait ? Tu foutais quoi dans mon bureau à cette putain d'heure tardive !

TALION Où les histoires vivent. Découvrez maintenant