Chapitre 18⚖️

161 23 1
                                    




Abdou Malick Ndoye



-Hafsa !!

-Malick !

D'un geste rapide je pars la prendre dans mes bras. Humant son odeur si doux je soupire de soulagement ravis de la voir. Je la serre fort lui caressant le dos .

-Je suis si content de te revoir ! Ne me refais plus jamais ça Hafsa , comment explique tu le fais de disparaître durant tout ce t...

Je m'interrompit voyant l'individu qui nous observait. Je me détache d'Hafsa et m'avance vers lui . Tel un zombie , il était tout pâle ses yeux me lançant des éclaire.

-Naïm ! Qu'est-ce que tu fou ici !

Sans attendre me prenant par la surprise, il me lance son coup de poing et me fis perdre pied . Une grosse douleur m'accable, mon nez coulait tel un robinet.

-Putainnn !

Il s'abaisse à mon niveau et me donne un autre coup , puis me soulève et me flanque un autre puis un autre....je ne sentais plus rien tellement jamais mal et je voyais floue .

-Arrêteeeee ! Arrêteeeee Naïm ! Lâche le tu es fou ou quoi ? Bordel lâche le !!

Criais Hafsa de l'autre côté, mais cet abruti ne l'écoutais pas, alors elle dû venir se mettre entre nous pour qu'il arrête .

-STOP J'AI DIT !

Il me lâche et s'éloigne , énervé à bloc il donne un coup de poing sur le mur comme un détraqué.

-Qu'es ce qu'il fait là ?

Demande t'il , fixant Hafsa . Voyant le regard qu'ils se lancent je doute de la nature de leur relation.

-Ça te regarde pas ! Vas-t'en !

-On a pas encore fini !

Fit il, me lançant un regard mauvais il quitte l'appartement en claquant violemment la porte .

Fixant la porte, Hafsa était comme pétrifié sur place .

-Aïe !

Dis je touchant mon nez pour attirer son attention. Elle tourne la tête et me voit . Rapidement elle vient s'agenouiller devant moi .

-Cava ?

-À ton avis !

Elle soupire et me prend le bras .

-Accroche toi je vais t'aider à te relever.

Je saisie sa main et me lève . J'avais vraiment mal au point ce connard ne m'a pas raté . Je m'installe sur le sofa couchant ma tête sur le dossier épuisé .

-Attend je vais ramener la trousse à pharmacie.

Un instant après elle revient avec une boîte portant un insigne de croix vert avec un serpent dessus , et la dépose sur la table en face . L'ouvrant elle en prit un paquet de coton et de l'alcool .

-Je vais te soigné calme toi .

Dit elle me voyant faire des grimaces. Imbibant l'alcool sur le coton , elle se tourne sur moi et commence à me l'appliqué.

-Putainnn !

Criais je dû à la douleur .

-Massa ! Je t'ai fais mal ?

-Cava t'inquiète pas .

Elle me sourit et continue de me nettoyer le nez . Pendant qu'elle s'activait à me soigner , moi j'observais son visage au moindre petit recoin.

TALION Où les histoires vivent. Découvrez maintenant