Chapitre 21 ⚖️

131 20 1
                                    



Narratrice externe

Article de Presse : Journal L'oeil de lynx

Mystérieuse Tragédie : Découverte du Corps dans un Lac à la Sortie de la Ville, de la célèbre ex mannequin Banel Sy employée de Bravery Holding !

La ville est plongée dans l'effroi et l'incompréhension après la macabre découverte du corps de Banel Sy, jeune femme d'une vingtaine d'années, retrouvée sauvagement assassinée dans un lac à la périphérie de la ville. L'enquête est en cours pour élucider les circonstances de cette tragédie qui a secoué la communauté.

Selon les premiers rapports de la police, le corps de Banel Sy a été retrouvé tôt ce matin par des passants qui se promenaient près du lac. Les autorités ont été alertées immédiatement, et la scène de crime a été sécurisée pour permettre aux enquêteurs de recueillir des indices cruciaux.

Le modus operandi du meurtre est décrit comme particulièrement brutal, laissant les enquêteurs perplexes quant à la motivation derrière un acte aussi violent. La victime aurait été retrouvée ligotée, présentant des signes de violences physiques et des traces évidentes de lutte.

Le porte-parole de la police a déclaré lors d'une conférence de presse : "Nous sommes en train de rassembler toutes les informations disponibles et de mener des interrogatoires approfondis. Pour le moment, aucun suspect n'a été identifié, mais nous mobilisons toutes nos ressources pour résoudre cette affaire au plus vite."

Banel Sy était connue localement, principalement en raison de sa présence régulière dans les événements sociaux de la ville. La communauté est choquée par cette perte tragique et exprime ses condoléances à la famille éplorée.

La police appelle toute personne détenant des informations sur les circonstances de cette tragédie à les contacter immédiatement. L'enquête se poursuit, et la quête de justice pour Banel Sy continue dans l'espoir d'apporter des réponses à une communauté bouleversée.

_________________________

La maison est emplie d'une atmosphère pesante alors que la mère de Banel, Coumba , parcourt les pages du journal local. Ses yeux s'agrandissent à la vue de l'article de presse annonçant la tragique mort de sa fille.*

Tante Coumba: (voix brisée) Non... non, ce n'est pas possible.

Elle s'effondre sur une chaise, tenant le journal tremblant entre ses mains. Les photos de Banel souriantes semblent encore plus cruelles à la lumière de la tragédie.*

Tante Coumba (pleurant) Banel, ma fille... non, pas de cette manière.

Son regard se fixe sur les détails macabres de l'article, révélant la brutalité du meurtre. Les mots semblent danser devant elle, une réalité insupportable.*

Tante Coumba : Pourquoi ? Qui aurait pu faire ça à ma douce Banel ? Mon unique enfant !

Elle presse le journal contre sa poitrine, ses mains tremblant de chagrin et d'incompréhension. Aïssatou ferme les yeux, tentant de chasser les images horribles qui se forment dans son esprit.*

-Que Dieu me donne la force... La force de comprendre, la force de supporter cette douleur.

Les larmes coulent librement sur le visage d'Aïssatou. Elle ressent le poids incommensurable de la perte, une douleur qui déchire son cœur de mère.*

-Banel, ma chère Banel, comment vais-je faire sans toi ?

La tragédie imprègne la pièce, laissant Aïssatou seule avec son chagrin dévastateur et les souvenirs d'une fille aimée, partie de manière inimaginable.

TALION Où les histoires vivent. Découvrez maintenant