Chapitre 12⚖️

149 27 2
                                    

Hafsa

Assise sur le dossier de la cuisine je ne pouvais m'empêcher de rire . Naïm me faisait un numéro digne d'un spectacle de cirque, il jonglait trois tomates et faisait tout pour ne pas en faire tomber une . Et rien qu'avec ses manière j'étais éclaté de rire ayant même mal au ventre.

-Arrête moi ce cirque please et fais nous à manger je meurs de faim là !

Dis je, reprenant mon sérieux .

-Ok gente dame je vais m'y attelé !

Il s'arrête et dépose les tomates sur le plateau prend un couteau et commence à les découper en p'tit cercles terminé, il prend deux oignons et en fit de même , prend la poêle allume le feu et l'y dépose , il glisse une cuillerée de beurre qui se fond petit à petit sur la poêle déjà chaude . Ouvrant le placard d'en haut il prend trois œufs qu'il verse sur un bocal après les avoir rincés, il mélange les oignons avec les œufs et le bat jusqu'à ce qu'elle devient homogène . Il verse le tout sur la poêle et ça prend forme .

-Passe moi le fromage ...

Je descend et ouvre le frigo , prend l'assiette de fromage que j'avais déjà râpée et l'a lui donne . Il en prend des pincés généreuse qu'il parsème sur l'omelette.

-Humm ça sent booon !! T'es un vrai chef en fait !

-Celà va de soi ! J'ai vécu seul pendant des années quand j'étais en Amérique fallait que je sache cuisiner si je ne voulait pas mourir de faim !

Dit il souriant. Je l'observe et franchement je le trouve plus beau que d'habitude ! Merdeee qu'est-ce que je raconte là !! Pfff

« Nooo mais hooo ! On sait tous que tu le trouves irrésistible ! Avoue le Naïm est juste un dieu grec , un vrai apollon, beau , joviale , drôle , généreux, charismatique, attentionné, téméraire, protecteur....ton style de mec quoi !!! »

Me souffle ma conscience !! Je me frappe la tête sidéré.

-Nooon mais c'est faux !!

Me dis je

« Ah bon ? Il est pas ton style !?»

-Fin...siii... mais putainnn tu racontes n'importe quoi !!!

-Quoi !?

Me demande Naïm , me sortant de mes pensées bête que me souffle cette idiote de conscience !!

-Je...quoi...?...nooo rien !

Dis je perturbé me gratant la joue . Il me regarde et sourit secouant la tête .

-T'es folle toi !! Allez va dresser la table j'ai presque fini !

-Viens on va mangé sur la moquette du salon , j'ai envie qu'ont mange par terre pas sur la table !

-Comme tu veux princesse !

Je sourit et part dressé au salon à même le sol et il apporte nos assiette. C'est dans cette ambiance bon enfant que nous avons mangés ses pattes bolognaise accompagné d'omelettes qui était délicieuse !

Après qu'ont s'est expliqué Naïm a voulu cuisiner quelques choses vu que je n'avais rien mangé de consistant durant la journée.

Je le fixe boudant alors qu'il vient d'éclater de rire parce que je lui explique comment ont cuisiner du soupe kandja ( sauce au gombo avec de l'huile de palme )

-Quoi...hahahaha...tu...tu met de l'huile dans l'huile de pa...palme...hahaha....mais l'huile de palme c'est déjà de l'huile ....hahahaha nooo mais .!!!

TALION Où les histoires vivent. Découvrez maintenant