Chapitre 23⚖️

128 20 1
                                    


Hafsatou Oureye Diallo


Sortant du restaurant mon sac à la main je presse le pas et me dirige au parking , entrant dans ma voiture je serre le volant, la tête dessus je m'empêchais de hurler de colère . Mais je ne pouvais pas me laisser emporter je devais garder mon calme . Ça y est j'ai accepté d'épouser Malick Ndoye et même si ça m'horripile j'ai quand même avancé et ça m'aidera ! Je verrouille les portes et démarre la voiture, puis je demande à mon siri d'appeler oncle Sidath .

-Allô ?

Décroche t'il à la deuxième sonnerie.

-Daty, Malick a fait sa demande et je viens d'accepter ! On passe à l'étape suivante !

Dis je, vide d'émotion .

-Cava tu veux en parler ?

-Non !! Préviens l'équipe on va devoir organiser des sessions d'entraînement j'en aurai besoin !

-Ok je m'en occupe, on se voit demain soir ?

-Oui !

-Allez conduit prudemment et rentre bien !

-Bonne nuit papa poule !

Riais je, avant de raccrocher. Mais je vois un message de Naim qui disait :

-Je t'en prie je voudrais te voir s'il te plaît on doit parler !

Je soupire puis lui répond :

-D'accord, demain à l'aube dans notre coin !

-Merci !

En rentrant chez moi, Kama m'attendait dans le salon, sa curiosité dépeinte sur son visage. Elle voulait savoir ce qui s'était passé lors de ce rendez-vous avec Malick Ndoye.

-Malick Ndoye m'a demandé en mariage. Il veut que je devienne sa femme.

Dis je déposant mon sac et m'asseyant face à elle !

-Quoi ? Si vite ?

-Il dit être sûre de ses sentiments et le veut comme épouse !

-Qu'est-ce que t'a répondu ?

-A ton avis ? J'ai accepté bien entendu !

-QUOI T'ES PETÉ DE LA TÊTE OU QUOI ?

Dit elle debout .

-C'est toi qui l'es plutôt ! Tu sais bien que c'était l'occasion rêvé pour moi, c'est ma seul chance pour les infiltrés !

Je vois dans les yeux de Kama la tristesse, puis je lis de la compréhension dû au complexité de la situation.

-Tu as raison ! Ça ne sera pas facile en tout cas !

-Ça c'est sûr mais je vais renforcer mes entraînements ! Je vais jouer leur jeu, devenir une part de leur monde, mais ce ne sera qu'une façade. Ils paieront pour ce qu'ils ont fait à ma famille.

Kama, consciente de la colère qui brûle en moi, me regarde avec un mélange de préoccupation et de soutien.

-Sois prudente, Hafsa. N'oublie pas que nous sommes dans ce combat ensemble. Ne te perds pas trop dans les ténèbres de la vengeance.

TALION Où les histoires vivent. Découvrez maintenant