Hafsatou Oureye Diallo-hahaha tu penses t'en sortir ?
-Sortir ?
-Oui de ton triangle amoureux !
-Quelle triangle ?
-Tu es amoureuse ...Tu es amoureuse....Tu es amoureuse...Tu es amoureuse !
-Stop ! Arrête c'est bêtise !
-Tu es amoureuse de Naïm ou de Malick Ndoye ?
-Quoi !! Tu es folle !!
-Je lis et vois ton coeur et t'es pensé les plus profondes, es ce que tu pourras continuer de te voilé la face à long terme ? Non ! Arrête je veux que tu dis non à ton coeur il...il te mèneras à ta pertes...fais attention à toi...fais attention à toi...attention...attention... à toi... à toi... à toi !
-Ferme là !
- Attention !
_______________________
-Hafsa ! Hafsatou bouge t'es fesses !
Je sursaute et me lève brusquement du lit . Je me tiens le coeur perdu . Qu'est-ce qui viens de m'arriver qui est cette femme ?
-Ok je t'ai demandé de te levé mais pas ainsi ! Calm down bébé !
Je soulève les yeux vers Kama son humeur m'exaspère tout les jours.
-Allez oust va te laver on part !
J'hoche la tête et elle me sourit avant de sortir de ma chambre.
Je me lève du lit et me dirige à la salle de bain , après avoir fait ma routine matinale je prend mon tapis de prière et accompli la prière matinale .
Ensuite je part au dressing pour mettre une robe évasée bleu bic avec des touches de blanc , motif tai and dai moulante arrivant au genoux avec des lacets au niveau de la poitrine. Je met des escarpins noir au bout pointue et me maquille en faisant des yeux charbonneux et les lèvres nudes . Je défait mes cheveux de son chouchou et les lisses au fer , les laissant tombant en cascade sur mon dos . Prenant mon sac cartable jacquemus j'y fourre mon iPhone ma porte-feuille et ma mini pochette , du gloss et une plaquette de paracetamol. Il m'arrive d'avoir de forte douleur à la tête récemment.
Sortant de ma chambre je trouve Kama dévorant son croissant avec appétit sur la table à manger .
-Viens te mettre quelques chose dans le ventre ma vieeee !
Je soupire et dépose mon sac sur l'un des sofa du salon et la rejoins . Je me serre du café et un croissant au jambon , je mange rapidement en buvant mon café.
-Je te trouve perplexe depuis hier .
-Je le suis !
-Tu ne devrais pas , façon tu ne t'approche de ce Malick que pour un but précis ! En réalité celui qui fait vibrer ton cœur c'est Naïm chou non ?
Je ne répond pas piochant sur mon croissant, je finis et bu le reste de mon café illico me levant de table .
-On y va !
Dis je d'un trait . Habillé d'une jupe droite rouge avec un rang de bouton au milieu et sa chemise blanche fourré à l'intérieur, Kama se lève et éclate d'un rire soudain . Je la dévisage irrité.
-Non je refuse d'y croire !
Dit elle renfrognant son visage comme si ce n'était pas elle qui vient de rigoler. La bipolarité de Kama me fait peur parfois ! Les mais croisées sur sa poitrine elle avance jusqu'à mon niveau et me toise .
VOUS LISEZ
TALION
RomanceToute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable. Et quand le déshonneur est public, il faut que la vengeance le soit aussi.