Adieu

233 15 19
                                    

Nous venions à peine de revenir du match que j'étais déjà entrain de péter un câble dans la salle de repos de l'auberge.
Ctétait avec les poings serré et les larmes aux yeux que je hurlais dans la pièce sous les yieux de mes deux meilleurs amies.

Tory : Misako calme toi je t'en pris !

Sue : Tu vas finir par te blesser !

Misako : Je vous en pries les filles comment voulez-vous que je me calme alors que nous avons lamentablement perdues contre l'Argentine !

Tory : Nous comprenons tout à fait ce que tu ressens mais pour l'instant il faut que tu te calmes parce que là tu nous inquiètes.

Sue : Viens assis toi là.

Misako : Vous avez raison, désolé les filles.

Tory : C'est pas grave.

Sue : Attention tu as fais tomber ta photos là!

La photo de mon père et moi se trouvait actuellement au millieu de la pièce parterre.

??? : Où-es-ce qu'elle est !!?

??? : Dans la salle de repos avec les filles mais vous devriez éviter d'aller la voir !

??? : Mais, Nathan il faut qu'on lui explique pourquoi on étaient pas là !

Nathan : Oui sauf que là on parle de Misako, tu crois vraiment qu'elle va accepter la raison de votre abscence !!?

??? : De toute façon si elle ne l'accepte pas c'est que c'est pas une vrai amie!

??? : Tu peux pas la fermer deux minutes toi !!

??? : Il faut qu'on lui parle.

Je m'appretais à recuper ma photos quand même pas une seconde toute l'équipe se retrouva dans la salle de repos devant nous et la photos à quelque mètres des pieds de Mark.

Mark : Misako !!

Mark s'approcha de moi voulant me prendre dans ses bras mais je le repoussa violament sans aucune honce de remord.

Mark : Misako...?

Misako: Non mais tu croyais que j'allais te sauter dans les bras à toi et aux garçons aprèrs ce qu'il c'est passé il y a 1 heure !!?

Jude : Misako il faut que tu saches pourquoi on ne pouvait pas venir!

Mark : Nous avons du jouer en compagnie de Paolo et de la selection italienne pour qu'ils puissent rester dans le FFI. Beaucoup de joueurs de leur équipe on été blesse et nous nous sommes porter volontaire pour les remplacer.

Caleb : Il faut que tu saches que ce n'était pas n'importe qui qui dirigeait l'équipe que nous avons affronter.

Jude : C'était Ray dark.

Je ne sais pas pourquoi mais cette révélations ne me fis strictement rien, normalement quand on apprend que son père biologique est seulement là a quelque kilomètre de la où on vit on est sencé être choqué ou un truc comme ça. Mais non rien, même pas une réaction comme si cela ne m'avais pas étonné. Après tout venant de lui je n'étais finalement pas trop surprise.

David : Quand  avec Jude nous l'avons vu parler avec Caleb on croyait qu'il vous avait trahis alors nous l'avons suivit et Mark à fait de même avec nous.

Jude : Mais enfaite il essayait de faire échouer ses plans et c'est là que nous l'avons vus.
Il avait quelque chose pour toi .

Jude me tendis une grande enveloppe marron qui vu la taille devait contenir des documents.

Je Ne Suis Pas Celle Que Vous CroyezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant