Mark : Les amis, la final va enfin commencer si on veut aller au mondial on doit gagner se match.
??? : Vous avez l'air en forme, si vous êtes au top ça donnera encore plus de mérite à notre victoire.
Mark : C'est toi byron ?
??? : On se retrouve enfin
??? : Ça fesait plaisir si vous saviez comme on c'est ennuyer contre nos précédent adversaire.
Xavier : Mais c'est Torch et Fox !!?
Byron : Cela fesait longtemps Mark ta sœur n'est pas avec vous ?
Mark : Si elle ne devrait pas tarder.. A bai la voilà !
Misako : Mark où est-ce-que tu as mis ton sac de sport j'ai besoin de fumer!??
??? : Misako ??
??? : C'est bien toi ?
Misako : Oui c'est bien m-
Lorsque je vis les deux personnes prononcer mon nom je ne pouvai pas en croire mes yeux.
Misako : Torch....Fox... c'est bien vous ?
Torch : Allez vient la petite tête!
Misako : Tu m'avais trop manquer la tulipe !!
Torch : Toi aussi mais sans les surnoms..
Misako : Men fous je les dirais quand même un Xéné !!?
Xavier : Ouai ya rien à faire elle continue de nous appeler comme ça.
Fox : Tu n'as pas changer tu es toujours aussi têtue.
Misako : Là c'est l'hôpital qui se fous de la chariter le glaçon.
Fox : Arrête ton blabla et vient me faire un câlin.
Misako : Faut pas me le dire deux fois !
Mark : Je comprend plus rien..
Misako : Tu te souviens Mark lorsque j'étais petite j'etais placer dans un orphelinat? Et bien j'étais dans l'orphelinat du soleil là où j'ai rencontré Xéné, Torch, Fox et même Dvalin.
Jordan : Alors c'est pour ça que tu les connais? Mais comment ça se fait que l'on ne se soit jamais vu?
Xéné : Misako était partit quelques jour avant ton arrivée c'est pour ça.
Jordan : D'accord je comprends mieux.
Byron : Misako ça fesait longtemps.
Misako : Oui c'est vrai.
Byron : Je suis encore désolé de ce que je vous avais fait à toi et ton équipe.
Misako : Tu étais sous l'emprise de Ray Dark et moi aussi donc je ne peux pas trop t'en vouloir.
Byron : J'espère que l'on aura l'occasion de s'affronter une nouvelle fois dans ce match.
Misako : Oui moi aussi mais pas sur que je ne joue, au cas ou tu ne le saurais pas je n'ai pas jouer un seul match de calif depuis que le football frontière à commençer..
Byron : Se serais dommage que nous vous battions sans que tu puisses jouer contre nous
Misako : Prens pas la confiance toi, tu feras moins le malin quand on vous aura battu!
Byron : Ne croix pas que nous avons le même niveau que avant et puis nous avons Changsu Choi dans notre équipes.
Changsu Choi : Faite attention il y a un dragon sur le terrain.
VOUS LISEZ
Je Ne Suis Pas Celle Que Vous Croyez
FanfictionUne jeune fille du nom de misako intègre la royal académy sous le choix de Ray Dark et rencontrera Jude. Elle apprendra par la même occasion qu'un jeune garçons nommé Mark Evans a un liens avec misako