Ce matin je me leva plutôt que d'habitude et partis prendre ma douche en premier.
Après mettre changé je dus mettre à contre coeur le nouveau maillot pour l'équipe nationale.
Je finis par retourner dans ma chambre pour aller réveiller la marmotte.Misako : Caleb faut se réveiller on a notre premier entraînement de préparation aujourd'hui alors vient.
Caleb : La flemme....
Misako : Et si ta un câlin sa te vas ?
Caleb : Seulement 1 câlin ?
Misako : Très bien... fait moi une place
Il se me fit une place dans son lit mais je n'eus pas le temps de m'y mettre confortablement qu'il m'entoura de ses bras.
Caleb : Maintenant tu bouges plus.
Misako : J'aurai aimé mais on a notre entrainement.
Caleb : Pfffff
Misako : Aller vient les autres nous attendent
Caleb : Je prends ma douche et j'arrive.
Misako : je serais dans ma chambre
Caleb : ok
Caleb partit dans la salle de bain pendant que moi je retournais dans ma chambre
Vu que nous sommes arrivé hier soir je n'ai pas eu le temps de vider mes valises du coup c'est ce que je fis.
Je sortis un tas de truc comme des habits (logique) mes posters, mes mangas, mes peluches et autres truc d'otaku et d'army que je suis.
Sauf qu'au moment de vider ma trousse de soin et je vis des objets, que j'utilisais avant.
( je vous vois venir avec vos gros pieds bande de pervert)Misako : Mes clopes...
La dernière fois que je l'ai utilisé c'était ma première rencontre avec caleb.
Allez une seule sa fait pas de mal.
Je mis un mot à caleb disant que j'étais dehors et je partis dans la cours.
Je m'assis sur les marches et alluma ma cigarette.Misako : * souffle la fumée * sa fait du bien....
??? : Je vois sa !
Misako : Hein?
Je me retourna et vis un visage familier
??? : Si tu continues t'es poumons von devenir tout noir
Misako : Oui maman tory
Tory : T'es bête...
Misako : D'ailleurs qu'est ce que tu fais ici ?
Tory : Je fais comme toi je reste à l'auberge.
Misako : Le coach à rien dit ?
Tory : Non et puis c'est même mon père qui m'avait proposé.
Misako : En tout cas je suis contente de te voir
Tory : Moi aussi bon allez viens on va déjeuner
Misako : Je te suis
On se leva et entra dans l'auberge toujours avec ma clope dans la bouche.
En allant dans la cantine nous croisames caleb.
Il vit ma clopes mais ne disait rien mais je savais qu'il aimait pas quand je fumais.Misako : Yo tout le monde !
Je rentra dans la cantine et jeta ma clope dans la poubelle
Je me dirigea vers mon petit groupe d'amis pour leurs faire la bise et fit seulement un coucou aux autres.Jude : Misako si Joseph et david étaient la ils t'a...
Misako : Oui sauf qu'ils sont pas là !
VOUS LISEZ
Je Ne Suis Pas Celle Que Vous Croyez
FanficUne jeune fille du nom de misako intègre la royal académy sous le choix de Ray Dark et rencontrera Jude. Elle apprendra par la même occasion qu'un jeune garçons nommé Mark Evans a un liens avec misako