la fameuse lettre...

292 17 1
                                    

Le lendemain du match je passa le plus clair de mon temps à m'entraîné ou plutôt à entrainer Harcher, j'ai aussi éviter une bagarre entre lui et Caleb.
Et nous voici maintenant trois jours après le match.

Trévis : Rassemblement, aujourd'hui vous allez faire deux groupes et faire un match ensemble.

Misako : Je vais enfin pouvoir joué !!!!

Trévis : Non toi Misako tu vas observer le match.

Misako : Mais je me fais chier en les regardant !!!!

Au loin une balle arriva à toute allure vers Mark qu'il arrêta de peux.

??? : Je ne m'attendais pas de toi Mark tu as toujours de bon réflex.

Mark : Dvalin !!!

Dvalin : Comment m'as tu appelé maintenant je répond au nom de Dave.

Jordan et Xavier : Hein !?

Misako : Tiens sa fesais longtemps Dvalin

Dave : Je suis le capitaine des néo Japon.

Derière lui une quinzaine de joueur apparurent de nul part se plaçant à côté de lui.

??? : Sa fesait longtemps hein Mark !?

Mark : Mais c'est l'entraîneur Lina Schiller !!!

Schiller : Bon je vais être direct entant  qu'entraîneur de l'équipe Néo Japon je viens vous demandé officiellement de joué contre nous et si vous perder nous prendrons votre place au FFI.
Alors ?

Trévis : D'accord.

L'équipe : Hein ???!

Tout les joueurs se placèrent sur le terrain.

Le match fut très mouvementé et le premier but fut marqué par les néo Japon. Grâce à Axel un point du marqué et maintenant les scores son à égalité. Et finalement nous réussiment à gagné le match.

Schiller : Bravo vous avez gagné, vous savez vraiment dirigé une équipe de foot.

Misako : Dvalin... Sa fesait longtemps n'est-ce-pas.

Dvalin : Tu n'as toujours pas changer... Misako.

Xavier : Je te rassure Dave elle est toujours aussi sadique.

Misako : Je ne te permet pas Xéné, rappelle moi qui te soignait tout le temps quand tu te fesais mal, hein ?

Dvalin : Sur ce coup là elle a raison.

Misako : T'inquiète Dvalin la prochaine fois que l'on disputeras un match je serrais sur le terrain.

Dvalin : Alors j'ai hâte de voir si tu es toujours aussi forte!

Misako : Tu ne seras pas déçu.

Dvalin : Je n'en doute pas.

Misako : Bon c'est pas que je t'aime pas mais je vais devoir vous laissez, j'ai des choses importantes à faire. Donc à la prochaine !

Tory : Misako tu viens !!?

Misako : J'arrive !!

Après avoir dit aurevoir aux autres je partis avec Tory direction les dortoirs pour aller dans ma chambres.

Tony : Alors elle est où cette lettre ?

Misako : Elle est sur mon bureau.

Tory : Celle-ci ?

Misako : Oui Celle-ci.

Tory prit la lettre et commençait à lire, de mon côté de m'assis sur le rebord de la fenêtre puis allumait une cigarette.

Je Ne Suis Pas Celle Que Vous CroyezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant