Je venais de les abandonné....
Non enfaite c'est eux qui mon abandonné et rejeté, je ne vois pas pourquoi se serais à moi de m'en vouloir.Les personnes qui comptaient le plus pour moi mon tourné le dos une fois de plus et cette fois ci je ne ferais pas la deuxième erreur de leur pardonné. C'est terminé à partir de maintenant c'est plus ma famille.
Actuellement je me trouvais à l'arrière d'une voiture en compagnie de mon père juste à gauche, après ce qu il venait de se passer je n'avais pas spécialement envie de parler. Je préférais regarder le paysage changé passant devant chaque auberge de chaque équipe du FFI.
Ray Dark : Qu'elle équipe souhaites-tu voir ?
Misako : L'équipe du Costail, les Little Gigantes.
Ray Dark : Est-ce-qu'il y a une personne à qui tu veux dire aurevoir ?
Misako : Oui il faut que je lui dise aurevoir, après tout se n'est pas comme ci j'allais revenir ici n'est-ce-pas?
Ray Dark : Non tu as raison.
Misako : Merci....
Ray Dark : Pourquoi t'excuses-tu ?
Misako : Pour être venu me chercher.
Ray Dark : Même si il est vrai que la dernière fois que nous nous sommes parlé, c'était lorsque je dirigeais la nouvelle royal academy. Malheureusement tu ne t'en souviens pas mais pendant ton séjour à l'hopital je suis passé plusieurs fois.
Misako : Tu es venu me voir ?
Ray Dark : Je sais que je ne suis pas le père dont tu aurais aimer avoir mais sache que je suis content que tu sois ma fille.
Misako : Mais je n'ai jamais dis que j'aurais aimer en avoir un autre de père ?
Ray Dark : Je t'en pris Misako je suis clairement pas le père idéale.
Misako : Même si tu as fais des choses horribles dans le temps cela ne change strictement rien pour moi, tu es mon père et je t'aimerais toujours.
Ray Dark : Misako.... Tu ressembles tellement à ta mère.
Pendant l'espace d'un instant, j'avais cru entendre sa voie dérailler un peu, comme si me comparer à ma mère lui rappeler un souvenir douloureux.
Je voyais bien que sa le toucher et que ce n'était pas spécialement le moment pour en parler.Chauffeur : Nous sommes arrivé mademoiselle.
Trop occupé par notre discussioon je n'avais pas réalisé que nous étions déjà arrivé dpuis 5 minutes.
Misako : Je vais faire vite !
Je descendis de la voiture mais fut arreté par mon père juste avant de fermer la portière.
Ray Dark : Misako ... Prend tout temps.
Je lui souris de toutes mes dents puis ferma la porte et courru jusqu'à la porte d'entrer de leur auberge.
Je toqua plusieurs fois et se fut un des joueurs plus précisément un défenseur qui vint m'ouvrir.??? : Bonjour c'est pour quoi ?
Misako : Bonjour désolé de vous déranger ma-
??? : Hé mais tu serais pas Misako celle qu'on appelle le démon du terrain ?
Misako : Je vois que je ne passe pas inaperçue.
??? : Que viens-tu faire ici ?
Misako : J'aimerais parler à votre capitaine, Hector.
??? : Qu'est ce que tu lui veux ?
Misako : Il faut que je lui parle.
??? : Si tu essaies quoi que se soit de mal envers lui, ton équipes en paiera très chère !
VOUS LISEZ
Je Ne Suis Pas Celle Que Vous Croyez
FanficUne jeune fille du nom de misako intègre la royal académy sous le choix de Ray Dark et rencontrera Jude. Elle apprendra par la même occasion qu'un jeune garçons nommé Mark Evans a un liens avec misako