Est-ce qu'elle vient de toi cette lettre ?

403 20 5
                                    

Depuis l'altercation avec Jude je ne suis plus sortis de la chambre de Caleb.
Jude........
Comment as tu pus lever la main sur moi alors que tu m'avais toujours promis de me proteger.......
Par la fenêtre de ma chambre j'observais les garçons s'arrêter de courrir fatigué alors que Jordan lui courrait toujours.
Ayant marre de les voir s'entrainer je sortis de la chambre de Caleb en tenue de sport sur moi puis partis avec un ballon sur un autre terrain.
Je frappais dans le ballon autant de fois que j'avais reçus de coup sur moi par mon "père".
Je transpirais à grosse goutte mais sa ne me posais pas de problème j'étais énervée et cela se voyais à ma façon d'agir.

Une goutte...

Puis deux....

Et la pluie commença à tomber du ciel se fracassant sur mes cheveux noir.
J'adore l'odeur de la pluie, elle est rafraichissante et reposante.
Elle m'apaise....

Le terrain commençait à devenir boueux et mes chaussures autre fois blanche devenait maintenant marron, je me remise à courir ignorant la pluie en repensant à la veille.

FLASHBACK.

Tout les regards pointé sur moi avec des yeux écarquillés par la scène qui venait de se passer.

Je ne disais rien, trop choquer par ce geste inexcusable de mon " meilleur amis".

Jude : Misako.....je...je suis désolé.....

Je le regardais... De mes yeux vide et sans émotions.

Désolé... Il n'a que sa à dire ?

Caleb : TOI !!!

Caleb poussa tout le monde et se retrouva derrière Jude qui se retourna immédiatement.

Caleb : Comment oses-tu frapper ma misako !!!!!!!! (Lady_pink_eyes)

Prit d'une violence Caleb attrapa Jude et le plaqua contre le mur.
Quant à moi je regardais la scène sans rien dire.

Mark : Caleb lâche Jude !!!

Nathan : Misako dis quelques chose !!!!

En un instant je repris mes esprits et compris ce qu'il se passait devant moi.

Misako : Caleb calme toi s'il te plaît....

Caleb : Pas question Misako il ta gifler c'est inex-

Misako : Oui c'est inexcusable et il le sait très bien, maintenant lâche le sa ne sers à rien que tu te fatigues pour lui il n'en vaut pas la peine.

Je posa ma main sur la sienne et lui fit un faux sourire qu'il remarqua de suite.

Caleb : Misako......

Misako : Tu viens on va dans ta chambre ?

Caleb : D'accors allons'y.

Caleb lacha Jude puis prit ma main afin de monté à l'étage.
Les autres nous regardaient marchés sans rien dire et c'était mieux pour eux.
La tête toujours baissée je montais les marches une par une tiré par Caleb qui tenait encore ma main dans la sienne.

Une fois arrivée devant sa porte de chambre il l'ouvrit puis me laissa passer en premier, pour que je puisse m'asseoire directement sur son lit.
Dans un mouvement de main la porte claqua plongant la pièce dans un silence, un silence de tristesse et d'énèrvement.
Assise sur le lit, je repensais sans cesse la scène qui venait de se passer il y a à peine dix minutes.

Caleb : Misako ?

Misako : ....

Je ne disais rien

Je Ne Suis Pas Celle Que Vous CroyezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant