Le lendemain je me doutais très bien que je n'allais pas joué alors j'ai carrément pris un cahier et j'ai écris tout les noms des joueurs.
Je me plaça sur le banc de touche à côté de Célia.
La match commença et le début des problèmes aussi.
Nathan qui courait avec le ballon se pris un tacle de la part de Caleb.Mark : Nathan !
Nathan : Non c'est bon mark !
Jude : Stonewall !! Je suis sur que tu la fait exprès !!
Misako : Génial... Il manquait plus que sa...
Trevis : Bien stonewall, très bien defendut.
La journée se passa lentement mais je pus récupérer des informations sut les joueurs.
Haustin : Je dois rentrer chez moi mais je reviens demain pour poursuivre l'entraînement. A demain tout le monde.
Puis il partit.
....
....
....
A ouai le mec il part comme sa je pense que détective misako va faire son enquête. Parce que quitté l'entraînement sans aucune raison c'est pas du tout normal.
Trevis : Bon reprenons le match.
Je voyais Jordan courrier avec le ballon mais il était pas concentré voir même pas du tout alors que derrière lui hurley lui réclamé le ballon. Du coup il se le fit prendre par Shawn.
Misako : Je vais parler à jordan
Je me leva direction le terrain pour aller parler à Jordan mais hurley arriva avant moi.
Hurley : Hé Jordan c'est quoi se délire t'es pas tout seul dans l'équipe je te rappelle, faut passer le ballon de temps en temps
Jordan : hum...
Puis il tourna les talons
Hurley : Non mais hé ho ça va pas bien la tête.
Misako : Stop calme toi hurley il faut le laisser seul.
Hurley : Non mais franchement t'a vu son....
Misako : J'ai dis STOP! Occupez vous de votre entrainement.
Mon dieu mais comment je vais faire avec une équipe pareil....Après que l'entraînement se soit terminer nous partîmes tous manger puis allâmes dormirent.
Le matin des que j'ouvris les yeux je me suis dit putain cette journée va être très dur pour certain.... Comme d'habitude le soir je fesais mes entraînements et puis j'aidais harcher le désespérer de l'équipe.Le matin je me leva, fis ma toilette et partis directement sur le terrain en mangeant mon déjeuner spécial pour handicapée.
Comme d'habitude le match commença et la mauvaise ambiance aussi.Willy : Vous ne trouvez pas l'ambiance n'es pas très présente dernièrement.
Silvia : Je n'sais pas si l'entraînement est une bonne chose pour l'équipe.
VOUS LISEZ
Je Ne Suis Pas Celle Que Vous Croyez
Fiksi PenggemarUne jeune fille du nom de misako intègre la royal académy sous le choix de Ray Dark et rencontrera Jude. Elle apprendra par la même occasion qu'un jeune garçons nommé Mark Evans a un liens avec misako