Après cette scène mémorable l'équipe de Byron continuait les tirs spéciaux sans pouvoir marquer un seul but grace à Mark, mais malheureusement le tir chaotiques de Byron, Torch et Fox entra dans les filets et marqua le troisième but.
Les passée s'enchenèrent et passa dans les pieds de Harcher qui ne put réussir à l'envoyer à jude permettant à Torch de la récupérer et de tenter un tire sans résultat pour lui.
Ma partie repris aussitôt et les trois adversaires tentèrent pour la deuxième fois leurs tire chaotique.
Grâce à l'entrée de Nathan il pus la récupérer le ballon pour l'envoyer à Harcher.Misako : Va si Harcher !!!!
Harcher : ....
Il l'avait raté...
Raté la réception de la balle.
Et de se faites il avait encore moins confiance en lui.Misako : Harcher !
Je m'avancais puis me plaça face à lui.
Harcher : Misako... j'ai échoué
Misako : Et alors ?
Harcher : Hein ?
Misako : Tu as raté le tire de Nathan et donc quoi, sa y'est t'es nul et tout le tralala !?
Harcher : Tu n'es pas fâché..?
Misako : Non pour la simple et bonne raison que je l'ai vu dans ton regard.
Harcher : Vu quoi ?
Misako : Ta volonté !? Cette envie de gagner de la vois dans t'es yeux!
Harcher : Alors pourquoi je n'y arrive pas !??
Misako : Parce que tu as peur, peur de faire une erreur et que cela sois grave alors que non. Nous le sommes tous et crois moi que se sont pas les adversaires en face de nous qui sont les meilleurs.
Torch : Non mais ça va oui !!!?
Misako : C'est qui qui avait peur du ballon quand il était petit !!!!?
Torch : J'avais 3 ans à cette époque
Misako : Ouai mais t'es toujours aussi con que avant.
Torch : Je vais te faire la peau !!
Misako : Oui si tu veux enfin bref pour te dire que l'erreur est humaine non, alors cours et tape dans se ballon comme à notre entraînement !!
Harcher : Oui!!
Le match repris et en l'espace d'un instant Harcher se retrouva avec le ballon entre les jambes ayant utilisé une super technique.
Harcher : Je ...je l'ai fais .
Misako : Tu l'a fais parce que tu n avais pas leur d'échouer voilà pourquoi
Harcher : Merci Misako pour ce que tu as fais pour moi.
Misako : Il le fallait bien non.
Harcher : Oui!
Misako : Yes allez les gars on montent !!
L'équipe : Oui !
Les passes se fesaient de plus en plus rapide dans notre équipes réussissant à passer les défense adverse.
Misako : Xéné !!!
Xavier : C'est mon tour !!
METEOR GEANT V2Commentateur : Et c'est le but !!
Inazuma égalise avec les dragons de feu, il ne reste que très peu de temps qu'elle équipe participera au mondial !!?Jude : Les gars il nous suffisent d'un seul but alors nous pouvons le faire.
Nathan : C'est parties !
Équipe : Oui!
Une fois le ballon entre nos pieds nous montèrent tous ensemble vers les cages de nos adversaires et grâce aux duos Axel/Austin nous marquèrent le quatrième but créant par la suite un retournement de cituation pour les dragons de feu. Voulant remonter leur score ils utilisèrent une troisième fois le tir chaotiques qui par la suite devoila une nouvelle super technique pour Mark le point de la colère.
Mark : On a gagné !!!!
La foule étaient en délire et chaque joueur sautaient en l'air montrant leur joie face aux public.
Byron : Inazuma vous avez tout pour gagner.
Misako : Je vous l'avais dis.
Torch : Finalement tu l'aimes bien cette équipes non.
Misako : Au files du temps on si attache un petit peu mais je ne la déteste pas non plus.
Fox : On croit en toi.
Byron : Enmene les jusqu'en final.
Misako : Oui..
Torch : Tu n'as pas l'air d'aller bien qu'est ce qu'il ya.
Misako : Je... il faut que je vous dise quelque cho-
??? : Mark !!!!
Tout le monde se retourna vers cette personne.
Mark : Ma... Maman !!?
Misako : Qu.....quoi
Mark : Mais qu'est ce que tu fais la ?
Maman de Mark : Je suis venu pour vous félicitez toi et Misako
Caleb : Misako c'est ta mère ?
Misako : Elle, m'a mère !!!?
Celle qui m'a abandonné après mon accident quand j'avais 6 ans je préfère encore dire que je suis orpheline.
Est ce qu'elle est venu me voir à l'hôpital quand j'y suis resté 2 mois.
Est ce qu'elle a essayé de rentrer en contact avec moi depuis que j'habite chez toi. Non parce qu'elle n'est qu'une égoïste sans cœur qui ne se preoccupe que de sa petite personne.Maman de Mark : Misako il faut que je te dise quelque chose..
Misako : Je ne veux plus rien avoir affaires avec toi que se sois te voir ou même t'entendre !!
Maman de Mark : Tu es encore mineur alors tu me dois le respect !!!!
Misako : Pardon le respect !!!? Pour une femme qui m'a fait passer pour morte aux yeux de mon frère Mark qui n'avait que 6 ans quand c'est arrivé.
Maman de Mark : Calme toi et parles moi autrement
Misako : Je te parle comme je veux !!
Maman de Mark : Tu sais pourquoi je t'ai fais passer pour morte aux yeux de Mark !!?
Misako : Va si je veux entendre ton excuses de merde !!!!?
Maman de Mark : Tout simplement parce que ton père ne voulait plus que tu nous côtoient.
Misako : Qu'est ce que je disais je ne l'ai jamais rencontré mon père comme Mark d'ailleurs nous ne l'avons jamais vu !!!
Maman de Mark : Mark n'est pas concerné par sa.
Misako : Pas concerné c'est mon frère que je sache non !!!?
Maman de Mark : Quoi ?
Misako : En plus d'être égoïste, menteuses et folles maintenant t'es sourdes bai bravo à croire que ne plus se voir pendant 9 ne t'a pas aidé.
Autre chose à me dire?.Maman : Sa se vois que tu as hérité des gênes de ton père aussi déranger que lui heureusement que Mark tiens de mon mari et moi.
Misako : Attends quoi ?
Maman : Tu as très bien compris petite gourde Mark n'est pas ton frère et ne l'a jamais été par conséquent tu n'as jamais été ma fille !!
VOUS LISEZ
Je Ne Suis Pas Celle Que Vous Croyez
FanficUne jeune fille du nom de misako intègre la royal académy sous le choix de Ray Dark et rencontrera Jude. Elle apprendra par la même occasion qu'un jeune garçons nommé Mark Evans a un liens avec misako