Aujourd'hui c'est mon jour de repos du coup je vais en profiter pour aller vois Jude, même si je lui en veux encore je peux pas m'empêcher de savoir si il va bien.
Je sortis de chez moi direction chez Jude. Je sonna presisant mon prénom puis on me fis entré dans leur "maison" que je préfère appeler demeure ou encore château.
Un majordomes m'indiqua sa chambre, je toqua et antra sans gène.Misako : c'est bon tes pas mort ??
Jude : non et comme tu le vois je me porte bien merci d'être venu.
Misako : je te rassure je voulais juste savoir si tu étais capable de joué le match de demain, rien de plus...
Jude : je te remercie de ton inquiétude envers moi.
Misako : mais de rien bon, vu que tu es habillé tu va venir avec moi on va faire un tour en ville.
Jude : ai-je le choix ??
Misako : non alors vien !
Jude : j'arrive capitaine démon.
Misako : j'ai aussi prévenu David et Joe de notre journée détente du coup ils vont nous rejoindre devant le fast food.
Jude : OK on y avait
La journée c'est passé tranquillement et on a bien rigolé mais il étais le temps de tous rentré chez sois.
Misako : salut je suis rentré !!
Mère : bonjour Misako alors ta journée ?!
Misako : tranquille j'ai profité de notre journée détente pour inviter les garçon a mangé au fast food et c'était trois bon.
Mère : alors tant mieux.
Ton père ne rentrera pas pas se soir il est en déplacement et ne reviendra que demain.Misako : ouiiiii champagne !!!
Mère : allez va te laver les main petit démon !!
Misako : j'y vais !
On passa notre soirée à manger et devant la télé.
Mère : Misako lève toi tu va être en retard pour ton match de tout à l'heure !!
Misako : laisse moi dormir !!
Mère : il est 8h45 !!!!
Misako : QUOI !!!!
Je sauta de mon lit direction le douche. Je descends les escaliers.
Je pris mo' petit d'en en manquant de l'étouffée plusieurs fois.Mère : va plus doucement tu va être en retard !!
Misako : si regarde qu'elle heure il est !!
Je lui montre l'horloge mais je constate qu'il était seulement 8h.
Misako : non mais ça va pas de me réveiller en disant que je suis en retard !! C'est pour sa que mon réveil a pas sonner tu ma réveillée plutôt !!!
Mère : comme se tu arriveras en avance à ton échauffement !!
Misako : tu gagnés un point mais la prochaine fois je te reveillerais a 8h du math même si tu travaille pas !!
Bon j'y vaisMère : bon match
Je partis de la maison accompagné des trois mousquetaires que j'avais croise sur le chemin.
On arriva au stade et nous allâmes tous nous changer.
VOUS LISEZ
Je Ne Suis Pas Celle Que Vous Croyez
Fiksi PenggemarUne jeune fille du nom de misako intègre la royal académy sous le choix de Ray Dark et rencontrera Jude. Elle apprendra par la même occasion qu'un jeune garçons nommé Mark Evans a un liens avec misako