Le début de l'entrainement se passait à merveille mais fut de courte durée lorsque l'entraineur annonça un rassemblement générale dans la cantine.
Trévis : Maintenant nous savons nos prochains adversaires et ils s'agit des Lions du désert.
Jack : Et qu'on t'il de particulier coach?
Célia : Leurs point forts c'est la résistance physique, ils ont dévéloppé une grande force au niveaux des jambes ce qui leurs permet de ne jamais être fatigué quand ils courent.
Trévis : Si nous voulons être meilleur il va falloir amélioré l'entrainement basique et les conditions physique. Il est important que nous nous concentrons sur ces deux point éssenciel, c'est clair ?
L'équipe : OUI!
Mark : Mmmm comment vas t-on faire sa ?
Hurley : Bai c'est simple on a cas courrir, courrir et courrir jusqu'à ce que l'on est des jambes aussi solide que les leurs.
Mark : Oui essayons comme sa !
J'ai juste à croiser le regard de Caleb pour voir à qu'elle point il est aussi désespéré que moi de cette équipe de bras cassée.
Au loin je vois Austin prendre son sac.Misako : Dit moi Austin, ne me dit pas que tu comptes partir plutôt comme tu le fais à tout les entrainemet quand même ????
Austin : Heu je suis désolé mais aujourd'hui je dois encore partir plutôt...
Puis il partit en fermant la porte derrière lui.
Misako : Non mais je rêve le mec il part comme sa en mode bas les couilles en s'excusant de partir plutôt tout les jours.
Mark : Calme toi Misako il a peut être une bonne rais-
Misako : NON !!!!
Énervée j'abattis mon poing sur la table fesant taire toute discussion, puis me mise debout.
Misako : Si nous sommes ici c'est pour représanter le Japon au football frontière international, pas pour jouer à la dinette ou encore à la poupée !! Partir pendant un entrainement est inadmissible surtout si tu n'es pas le meilleur joueur de l'équipe. Il a interet à avoir une bonne explication pour ses actions, sinon vous pouvez dire adieu à Austin dès demain pour être remplacer par quelqu'un de beaucoup plus compétent que lui comme David.
Vu que vous avez l'aire d'aimer parler, moi je vais m'entraîner.Je fis le tour des tables puis sortis de la cantine en claquant la porte fortement derrière moi.
Misako : Non mais je rêve c'est quoi cette équipe de merde !! PUTAIN !!!!!
Énervée je balança mon poing dans un miroir qui se brisa instantanément.
Alerter par le bruit, tous sortirent de la cantine pour voir d'où provener se miroir brisé.Mark : Misako !! Est-ce-que ça va !!??
Il posa sa main sur la mienne mais d'un geste violent je la lui renvoya.
Misako : Dégage j'ai pas besoin de toi.
Jude : Misako !!!!
Misako : Quoi t'a un problème toi aussi !!?
Nathan : Non mais franchement tu t'entends parler !!!
Misako : Et alors qu'est-ce-que sa peux vous faire, j'ai aucun compte à vous rendre !!!!!!
Jude : Cette fois si tu vas trop loin !!!
Misako : J'en ai rien a foutre de ce que vous pouvez penser ou même dire de moi, pfff tu sais quoi Jude j'aurai préféré resté dans cet hôpital plutôt que de vous voir !!!!
En un instant ma tête bascula sur la gauche provoquant une légère douleur à la joue.
Levant la tête doucement, j'aperçus enfin la personne qui m'avais giflé.....Il s'agissait de Jude.
VOUS LISEZ
Je Ne Suis Pas Celle Que Vous Croyez
FanfictionUne jeune fille du nom de misako intègre la royal académy sous le choix de Ray Dark et rencontrera Jude. Elle apprendra par la même occasion qu'un jeune garçons nommé Mark Evans a un liens avec misako