caleb stonewall

308 17 4
                                    

PDV NARRATEUR

Le match reprit et comme je m'en doutais après quelques minutes de jeu l'énervement chez certain joueurs commençait à monter.

Nathan : Franchement caleb tu abuses !

Caleb : C'est pas la peine de crier mon cher Nathan.

Max : Mais pourquoi ils...

??? : Ceux qui souffre intérieurement devienne plus fort même si cette force ne les mènent pas tous dans la bonne direction.

Jude : Mr Hillman !

Mr Hillman : Jude il y a quelques temps tu m'avais demandé pourquoi j'avais sélectionné Caleb c'est sa ?
Caleb à ses raisons d'être obsédé par la puissance de vouloir devenir plus fort
Il y a des années de cela le père de caleb a dû assumer les responsabilités des erreurs de ses patrons ce qui l'obligat à quitter l'entreprise dans lequels il était.
Les banquier venait tout les jours à sa porte pour réclamer l'argent qu'il devait, et malheureusement ses parents finirent par tombe en dépression.
Sa mère lui avais expliqué la cituation de son père mais déforma complètement ses propos.
Il arriva à la conclusion que rien ne saquierais sans pouvoir que la force était l'unique moyen de se protéger des autres.
Ensuite il esseya de rejoindre la nouvelle royal académie ou il rencontra pour la première fois misako mais se fus un échec malgré le talent qu'il avait pour le foot. Après l'accident de ta sœur j'ai tenter de le ramener à la maison mais il refusait de jouer sans qu'elle ne soit à ses côtés. Le jour ou misako est réapparu dans la nouvelle royale académie, elle vivait déjà chez lui et avait déjà entamée une grande relation parentale avec ses parents.

Jude : Maintenant je le comprends un peu mieux.
Seulement je ne peux pas accepter la façon dont il joue.

Mr Hillman : Biensur mais sa sa dépends que de vous.

Trevis : Si le Japon continue de jouer comme sa il perdre le match.

Silvia : Il est encore aller au cage tout seul..

Camélia : On peux savoir ce qu'elle fait misako la appart de rien faire ?

Jordan : Pardon ??

Camélia : Bai... c'est que...c'est la copine de caleb, elle devrait plutôt lui parler ou une truc comme sa.

Jordan : Mouai.

Trevis : A partir de maintenant ne regarde pas le match mais les joueurs.

PDV MISAKO

Nathan : Sa suffit Caleb, passe le ballon. Tu dois jouer avec nous.

Caleb : Eh tu ne me donne pas d'ordre, quand j'aurai envie de vous faire une passe je la ferais!!

Misako : Eh on se calme les gars ok !!

Nathan : Très bien fait comme tu veux.

Une fois de plus le match repris et caleb se retrouva devant le trio. A côté de lui je les regardaient.

Torch : T'es coéquipiers ne t'aiment pas beaucoup mais tu es très apprécier chez nous.

Misako : Désolé il est pas a vendre !

Caleb : Tu dis sa parce que tu reconnaîs que je suis plus fort que vous.

Torch : Comment !?

Misako : Et bimmm !!

Caleb : On va commencer au chose sérieuses.

Caleb envoya la balle sur le côté fesant un passe à Nathan qui la rata ce qui fit sortira balle.

Je Ne Suis Pas Celle Que Vous CroyezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant