PDV MISAKO
Je m'ennuie !!!! Y'a rien à faire dans sa chambre... J'espère qu'il va pas m'en vouloir si je squatte son lit 5 min quand même.
Misako : et la jeûne talentueuse misako prend ses repère... Elle observe les environs... ET SAUTE !!!
Je me jeta sur son lit et me cacha sous les draps.
Caleb : tu fous quoi dans ma chambre !!?
Misako : rien je m'assoie juste sur ta chaise !!
Caleb : et t'es obliger de faire autant de bordel pour juste t'asseoir sur une chaise, après mes parents ils vont se demander ce qu'il se passe !!!
Misako : t'inquiète j'arrête mon bordel !!
Mon dieux si il débarque dans la chambre et qu'il me voit dans son lit sa va être l'apothéose ....
Misako : n'empêche sa sens son odeur....
Tien il y a son marqueur par terre..Et la une illumination apparait dans ma tête...
Misako : dit ta pas un miroir dans ta chambre !!?
Caleb : si au dessus de mon bureau pourquoi ??
Misako : non pour rien t'inquiète !!
Je m'approcha de son miroir et je commença à me dessiné un éclaire qui démarré du sourcils jusqu'en bas de la joue droite
Misako : Putain !!
Caleb : ton vocabulaire poupée !!
Misako : désolé mon petit Caleb mais j'arrive pas à faire ce que j'ai envie !!
Caleb : fait voir montre !!
Je me retourna et évidemment il avait toujours pas mit son t-shirt donc je pouvais admirer se chef d'œuvre en face de moi.
Caleb : ta pas finis de me matter !!
Misako : c'est pas ma faute si tes bien foutus
Caleb : mais dit donc tu ne serais pas entrain de tomber amoureuse de moi ??
Oups.....
Misako : tu dis sa mais tout a l'heure tu m'a dit que j'avais des petites fesses donc entre nous deux je pense plus que se soit l'inverse.
Caleb : a oui tu en es sur ??
Misako : a non commence pas Caleb !
Caleb : de quoi tu parles ?'
Misako : tu sais très bien que quand tu fais des yeux comme sa je peux pas m'empêcher de rougir !!
Caleb : c'est pas ma faute si t'es amoureuse de moi !!
Misako : a oui et si je fait sa ??
Je me jeta sur lui mais avec mon poids on bascula tout les deux sur son lit. Lui coucher le dos sur son lit et moi assis en califourchon sur lui.
Misako : tu fait moin le fier hein mon petit Caleb...
Caleb : a ouai et si je fais sa MOI !
Merde !!
Misako : c'est...de..la.....triche hahahahahah arrêt !!!! J'en peux plus !!!
Caleb : c'est toi qui fait moin la fière poupée, mais je me suis pas assez vengé !!
En deux temps trois mouvements il échangea nos place mais il n'était pas assis mais au dessus de moi.
Caleb : alors ??
VOUS LISEZ
Je Ne Suis Pas Celle Que Vous Croyez
FanficUne jeune fille du nom de misako intègre la royal académy sous le choix de Ray Dark et rencontrera Jude. Elle apprendra par la même occasion qu'un jeune garçons nommé Mark Evans a un liens avec misako