Hector : Que comptes tu faire ?
Misako : Bonne question...
Hector : Et si ...
Misako : Au lieu d'essayer de changer de sujet rends la moi !
Hector : Je ne vois pas de quoi tu parles ?
Misako : Ne fais pas l'idiot ou je te la prends de force.
Hector : J'aimerai bien voir sa !
Sans hésiter je lui sauta dessus l'intention de récupérer mon bien, mais sans le vouloir j'embarqua le garçon avec moi dans ma chute nous retrouvant les deux parterre.
Le dos contre le sol et lui au dessus de moi nous nous regardions.J'étais assez troublé à cet instant vu la position dans laquelle nous nous trouvions, se n'est pas tout les jours que cela arrive.
Sauf que bizarrement il ne bougeait pas, et comme si sa ne suffisait pas ses cheuveux commençait à me tomber sur le visage me cachant une partie de ma vue.Misako : Tu.... Tu comptes rester longtemps comme çà ?
Hector : Pourquoi sa te dérange?
Misako : Euh bai un peu oui...
Hector : Quoi tu as peur que ton "copain" le sache ?
Je détourna le regard trop honteuse pour lui répondre.
Hector : Tu... Tu as vraiment un copain ?
Misako : Oui.
Hector : Pffff
Son regard changea d'un coup et se leva en un rien de temps.
Je ne m'attendais pas à un changement de comportement aussi soudain, mais c'est son choix pas le miens alors peu importe.
Sauf qu'au lieu de rester je le voyai partir les mains dans les poches et le regards baissé.Misako : Je peux savoir pourquoi tu pars comme sa ??
T'es lunatique mon pôte!Et c'est sans m'écouter que je le vis disparaître dans l'ombre de la nuit.
Non mais qu'est ce qu'il lui prend??
L'endroit où nous étions précédement etait assez apparent voyant l'herbe écraser à cause de mon dos maintenant humide.Juste à côté la fameuse photos que je voulais tant récupérer.
Je la pris puis la comtemplait avec nostalgie.??? : Alors c'est la que tu te trouvais! !
Comment est ce possible que la personne avec qui je voulais parler se trouvais devant moi.
Misako : Tory !!
Je lui sauta dans les bras heureuse d'avoir revus mon amie que je n'avais pas vu depuis longtemps.
Tory : Toi tu as des choses à me dire ?
Misako : Effectivement....
Tory : Allez vient ont retourne à l'auberge.
Misako : Mais et t'es affaires ?
Tory : Tu croyais vraiment que j'allais venir sans rien ?
Misako : Oui non tu as raison question bête.
Nous partîmes toutes les deux contente de ce raconter les petits potains de la semaine.
Nous montâmes les escaliers directions ma chambre et c'est avec suprise que je retrouca Sue coucher sur mon lit à faire ses ongles.Sue : Misako !!
Misako : Sue !!
Elle me sauta dans les bras embarquant Tory dans notre chutes provoquant un énome bruit dans tout le batiment.
Nous nous mîrent toutes les trois à rigoler comme des mongoliennes sans pouvoir s'arréter.
VOUS LISEZ
Je Ne Suis Pas Celle Que Vous Croyez
FanfictionUne jeune fille du nom de misako intègre la royal académy sous le choix de Ray Dark et rencontrera Jude. Elle apprendra par la même occasion qu'un jeune garçons nommé Mark Evans a un liens avec misako