PDV MARK
Sa fait bientôt 2 mois que Misako est dans le coma. Même si je ne le montre pas voir tout les jours ma soeur sur un lit d'hôpital me brise le coeur mais je me dit que Misako ne voudrait pas me voir comme ça et d'utiliser la foot comme "remède" contre la tristesse. Jude et Nathan on aussi remarquer mon comportement.
Jude : mark oubli pas que demain on a une réunion avec Monsieur Hillman
Mark : oui ne t'inquiète pas !!
Nathan : ne t'inquiète pas elle va bien.
Mark : oui même si avec tout les entraînements de la semaine je n'ai pas pus allez la voir.
Jude : nous non plus mais je suis sur qu'elle serait contente de voir ou nous nous sommes battu pour en arrivé là !
Nathan : Jude a raison.
Jude : tien ??
Mark : y'a un problème ?
Nathan : bai y'a un peu tout le monde qui regarde cette fille la haut !
Il montra du doigt une jeune fille au cheveux violet clair comme ses yeux, elle a un regard d'une fille timi...
Mais attends sa ne serait pas...!
Je partit vers sa direction.Mark : dit moi tu ne serais pas camilou tu te souviens de moi je suis mark Evans !?
??? : je suis désolé je ne te connais pas...
Mark : si mark ton Amis d'enfance !!
??? : non désolé tu doit faire erreur.
??? : tu viens !!?
??? : oui j'arrive ! Au-revoir mark le footballeur !!
Puis elle partis en compagnie d'un homme.
Kevin : mark le footballeur !! La blague.
Nelly : je ne l'ai jamais vu ici.
Célia : moi non plus.
Mark : vous avez bien travaillez les gars !!
Équipe : merci capitaine !!
Hurley : ...
Mark : il y a un problème hurley ?
Hurley : non mai...
Soudain une balle se dirige vers nous heureusement je la récupère mais avec un peu de difficultés.
Jack : je croyais que les extraterrestre nous avait laisser tranquille ...!!
Tory : regardé !!!
Notre regard se posa sur un inconnu qui se trouvait en haut des escaliers.
??? : je vois que tu es toujours le même mark !
Qui est-ce ??
??? : et non jack je ne suis pas une extraterrestre !!
Jude : alors qui es-tu !?
??? : tu le découvriras bientôt !!
Sur ce j'ai hâte de vous voir pour les sélection de football frontière internationa!Nathan : comment connais-tu nos nom ??
??? : je l'ai connais tous !! Pas la peine d'essayer de m'entourlouper sa ne marchera même pas !
Je ne vois pas son visage à cause de son sweet mais avec sa voie je suis sur que c'est une fille
??? : allez on se retrouve là-bas bon à demain !!
VOUS LISEZ
Je Ne Suis Pas Celle Que Vous Croyez
FanfictionUne jeune fille du nom de misako intègre la royal académy sous le choix de Ray Dark et rencontrera Jude. Elle apprendra par la même occasion qu'un jeune garçons nommé Mark Evans a un liens avec misako