Un nouveau demon sur le terrain

1.7K 38 58
                                    

Salut, moi c'est misako j'ai les cheveux noir et les yeux bleu clair, j'ai 14 ans et des à présent je vais intégré ma nouvelle équipe de foot, car oui j'adore le foot et peux importe qui sont mes adversaires je les bâtrais coûte que coûte. Et oui je déteste perdre, même si je dois blesser mes ennemis.
Je rentrais dans un bureau sans toquer sinon c'est pas drôle et me trouve en face d'un homme sur son fauteuil Ikea qui m'attendait sûrement.

Ray Dark : Te voilà enfin misako j'attendais ta venu j'espère que tu pourras bien t'intégrer dans ta nouvelle équipe.

Misako: Je l'espère aussi mais même si vos joueurs ne m'aime pas sa ne m'empêchera pas de détruire mes adversaires.

Ray Dark : Parfait c'est ce que je voulais.!
Maintenant viens avec moi je vais te présenter ta nouvelle équipe.

Misako : Très bien je vais pouvoir évaluer leurs niveau, mais dites moi qui est votre meilleur joueur.

Ray Dark : Il s'appelle Jude sharp et il est fort.

Misako : C'est beau de dire sa mais c'est à moi dans juger ..

Nous arrivâmes dans un couloir donnant sur un stade. Je commençais à prendre des mesures du coup je restais derrière, j'entendais des bruits de pas et un ballon qui volait.

??? : Nuage ardant !!

Je m'avancai et vis le ballon se diriger dans les cages à une vitesse très... Très.. lentes à mon goût.

Misako : Bouhhhhh c'est lent !!

Ray dark : Allons allons misako ne commence pas à juger les attaques de tes amis ou tu te trouvera seule contre eux.

Misako : Bien bien bon montrés moi cette fameuses équipes de la royal académie

Ray dark : Cher joueur j'aimerais vous présentez votre nouvelle camarade.

??? : Mais coach il n'y a personne !??

Ray dark : Misako arrêt de faire l'enfant avec le ballon et viens te présenter !!

Misako : Bien chef !!

Je mis un coup dans le ballon qui alla directement dans les but

Misako : Bon moi c'est misako enchanter !!

??? : Mais coach c'est une fille !

Misako : Et alors sa te dérange t'en que sa que je sois une fille, je suis sur que je suis plus forte que toi !!

??? : Très bien tu sais quoi je propose un défis on va se mettre à l'autre bout du stade et on va utiliser notre attaque la plus forte et celui qui envoie la balle le plus rapidement dans les cages à gagne. Si tu gagnes j'accepte ton intégration dans l'équipe mais si je gagne tu devras faire tout ce que je veux.

Ray dark : Va si Misako.

Misako : Mais vous avez cru que j'avais besoin de votre permission pour accepter ce défi, et toi tu vas voir ce que c'est la vrai puissance d'une frappe.

??? : Détruis la !!!

Misako : Dites donc les laîches boulle quand j'aurais besoin de vous je vous sifflerai, OK !!

??? : Elle a un problème elle, elle veux se battre !!?

Misako : Descends d'un étages toi je suis pas ta pote alors ferme là.

Ray dark : Calme toi misako et fais se défis que tu puisses intégrée l'équipe !

Misako : OK....très bien.

Nous allâmes à l'autre bous du stade avec chacun un ballon dans la main.

??? : Tu veux peut-être t'échauffé pour pas te casser un ongle !!

Je Ne Suis Pas Celle Que Vous CroyezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant