Après cette annonce je suis rester enfermé à clé dans la chambre de Caleb toute l'après-midi midi jusqu'au soir.
Tous essaiyèrent de venir me parler mais je ne voulais voir personne.
Quand à 14 ans tu apprends que les gens qui prétendaient être t'es parents ne le sont finalement pas, la douche est plutôt froide.
Malheureusement la question qui me trottait le plus dans la tête c'était pas de savoir qui étais mes vrais parents, mais plutôt de savoir de qui elle parlait quand elle disait " sa se vois que tu as hérité des gênes de ton père aussi déranger que lui "Après sa je suis partis en courant du terrain sans fêter notre victoire, mais je ne pouvais y rester après l'humiliation qu'elle venait de me faire subir.
Mark avait tenté de me courir après, mais Caleb l'en empêcha lui disant qu'il fallait que je sois seule.
Tory m'avait apporté à manger et l'avait posé devant la porte mais je n'avais pas toucher à l'assiette de nourriture sur le sol.Caleb n'était pas venu me savoir. Il savait que dans des moments comme sa il fallait me laisser dans mon coin et attendre que je revienne de moi même.
Il étais 19h quand finalement je décida de me lever de la où j'étais assise c'est à dire le sol.La dureté du carrelage avait engourdi mes fesses et m'empêchais de me déplacer les première minutes.
Une fois la douleur partis de deverouilla la porte à l'aide de la clé qui étais rester dans la serrure intérieure.Le porte s'ouvra dans un silence des plus longs et cela m'arrangeait. Je ne voulais pas avertir tout le monde de ma sortis. Pendant mes longues heures ou j'étais resté dans la chambre de Caleb l'envie d'aller au toilettes n'étais pas présente mais je sentais que l'envie commençais à arriver. Aller dans les toilettes des filles qui se trouvant à l'étage d'en dessus me garantissait une discrétion tout à fait nul à chier, alors j'optais pour les toilettes des garçons se trouvant au fond du couloirs.
Marchant sur les pointes des pieds et guettant le moindre bruit j'arriva finalement à destination où je m'enferma dans une des cabines.
Je fis mon affaires puis m'apprêtais à sortir de la cabine quand des bruits de pas arrivèrent vers les toilettes??? : Vous croyez pas qu'on devrait allée la voir ?
??? : Non.
??? : Pourquoi tu veux pas qu'on aille la voir Caleb ?? Elle ne t'appartient pas.
Caleb : Parce que je connais Misako mieux que vous !!
??? : Nous l'avons connu avant toi et c'est ma meilleure amis !!
Je pourrais reconnaître ces voix entre mille..
Caleb...
Mark....
Jude...
Caleb : Ah oui alors vous étiez là quand elle a faillit mourir par les coup de son père adoptif !!?
Vous étiez là quand j'ai du l'emmener à l'hôpital!?
Vous étiez la quand elle a fait sa dépression!!?
Non parce que vous en aviez tous rien à foutre d'elle.
Vous n'êtes même pas venu la voir à l'hôpital lorsqu'elle est tomber dans le coma pendant le match.
Alors !!?????: ... Non tu as raison je ne mérite pas de lui parler.
Jude : J'ai honte de ne pas avoir été là pour elle lorsqu'elle en avait besoin.
Si elle étais là je ne sais pas ce que je ferais appart m'excuser et me faire pardonner de ne pas avoir été le meilleur amis qu'elle aurait rêvé....??? : Moi qui la considérait comme ma sœur... Et après ce qu'elle vient d'apprendre je n'arriverais plus à la regarder dans les yeux.
Caleb : Malheureusement le mal est fait mais si sa ne te nais qu'à moi elle ne vous parleraient plus jamais. Malheureusement je ne suis pas elle et puis vous la connaissaient un minimum pour savoir qu'elle n'arrive plus à vous en vouloir et qu'elle meurs d'envie de vous prendre dans vos bras.
Je me trompe Misako ?Il savait.
Il savait que j'étais là.
Mais il n'a rien dit pour savoir ceux qu'ils pensaient de moi.
Ce garçon je l'aime.
Je deverouilla la porte puis l'ouvris doucement fesant apparaître mon visage.
Mark : Mi...Misako...!
Jude : Misako .....tu... tu étais là...
Misako : Oui...
Mark : Misako !
Je sentis une présence se presser contre mon corps me fesant légèrement perdre l'équilibre.
Mark : Je suis désolé..!
Il pleurait..
Misako : Pourquoi tu t'excuses ?
Mark : Pour ce que m'a mère t'a dit tout à l'heure...!!
Misako : Ne pleure pas s'il-te-plait et puis se n'est pas de ta faute.
Mark : Mais je m'en veux de ne pas avoir jouer mon rôle de grand frère avec toi.
Misako : Mais Marc nous ne sommes pa-
Marc : Je me fiches de ce que m'a mère t'es dis tu seras toujours une sœur pour moi quoi qu'il arrive !!
Misako : Marc..
Je le serra dans mes bras lui montra ma joie fasse à cette annonce.
Il recula puis se décala me laissant face à Jude.Jude : Misako....
Lui aussi il pleurait...
Misako : Montre les moi.
Jude : De ..?
Misako : Montre les moi, t'es yeux.
Il mis quelques secondes avant de retirer ses lunettes fesant apparaître ses magnifiques yeux rouges sang que j'ai toujours aimer regarder.
Je lui fis un petit sourire sincère lui fesant comprendre que j'acceptais ses excuses.Caleb : Tu es prête ?
Je regarda Caleb dans les yeux voyant une pointe d'inquiétude dans son regard vis à vis de moi.
Misako : Je n'ai pas trop le choix et puis je n'allais pas restée éternellement dans ta chambre.
Caleb : Oui c'est vrai.
Je poussa un long soupire puis regarda les garçons uns à uns leur montrant que j'étais prête à descendre voir les autres.
Ils passèrent tous devant me laissant derrière pour ma plus grande joie ne voulant pas être au première loge pour éviter de me faire agresser à coup de questions qui tue.
Nous déscendimes les marches en silence pour finalement nous retrouver devant la porte fermer de la cantine ou tout le monde devait si trouver vu le bordels qu'ils fesaient.
Je fis un mouvement de la tête et c'est Mark qui entra en premier dans la cantine plongeant la salle dans un long silence.
Jude suivit le pas.
Caleb se retourna et pris ma main dans la sienne avant d'entrer dans la cantine en même temps.Tory : Misako !!!!
VOUS LISEZ
Je Ne Suis Pas Celle Que Vous Croyez
Fiksi PenggemarUne jeune fille du nom de misako intègre la royal académy sous le choix de Ray Dark et rencontrera Jude. Elle apprendra par la même occasion qu'un jeune garçons nommé Mark Evans a un liens avec misako