Introduction

232 6 0
                                    


Hey!

Ravie de vous voir sur mon compte et surtout sur ma première histoire publiée sur wattpad. 

Je fais ce petit chapitre pour vous prévenir des TW, mais aussi des sujets qui seront abordés dans l'histoire. J'aimerais également vous dire que les TW seront annoncé dans le titre du chapitre, (par exemple Chapitre //: -----*) ainsi que dès les débuts de chaque chapitres et précisant de quel type de TW il s'agit (du genre au niveau de la nutrition, harcèlement,...).

Dans ce livre est impliqué, la maltraitance, les agressions physiques et morales (harcèlement) le fait de se retrouver sans domicile fixe, prenez alors en compte avant de lire qu'il y aura donc, du langage crû et de la violence. 

Je souhaite également parler du fait que le protagoniste, soit, Taehyung aura un côté très enfantin.

Je veux aussi faire une prévention que, bien évidemment je n'ai aucun droit sur les personnes et tout ce qui est écrit ici ne relève que de mon imagination. J'utilise seulement les noms des membres de BTS.

Je vous fait une petite échelle pour que vous puissiez vous situez dans l'histoire au commencement: 

Taehyung a 15ans , Jimin a 19 ans et est plus jeune que Jungkook. Je précise pour éviter les discordes ;) 

Ps: AgeGap

Il s'agit d'une fanfiction. Merci de respecter ce que j'écris, je ferais de mon mieux pour que cela ne soit pas une histoire pré-mâchée, mais travaillée, les sujets abordés ne seront pas quelques choses dont j'accepterais une quelconque moquerie. ;) 


Merci.

IDKWHYBUTICANT

Homeless or ParentlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant