De retour à l'école !

32 4 2
                                    

Les vacances d'été sont passés super vite et à vrai dire je n'avais pas hâte de reprendre les cours . J'avais trop la flemme, certe j'avais envie de montrer à tout le lycée que j'avais changée mais en même temps je voulais dormir.

Maman : Debout la belle au bois dormant le lycée vous attend !

Moi : Encore 30 minutes s'il te plaît maman .

Maman : Bien sûr mon cœur . Et dans 30 ans quand tu auras rater ta vie et que les gens te demanderont pourquoi tu diras que c'est ma faute n'est ce pas ?

Cette phrase m'a fait rire .

Moi : Ce n'est pas parce que je vais rater un seul jour de cours que toute ma vie va s'effondrer... Du calme maman.

On a toutes les deux éclatées de rire .

Maman : Lève toi , je vais préparer ton petit dèj' spécial rentrée scolaire !

Moi : D'accord.

Je me suis donc levée pour aller prendre ma douche . Quelques minutes plus tard je sors de la douche et là je me rend compte que je ne sais pas trop quoi porté , Aïe casse tête ! Je devais choisir la tenue parfaite pour mon premier jour d'école .

Moi : Mamaaaaaaaaan ! Robe ou pantalon ? ai je demander depuis ma chambre.

Maman : Pantalon avec un petit top à manches longues .

Moi : Pantalon normal ou Palazzo ?

Maman : Un pantalon taille haute Palazzo fera l'affaire !

Moi : Basket ou talon ?

Maman : Chérie tu n'a pas de Paire de talon , dit t'elle en riant.

Moi : Ouais t'as raison ! Merci man'

Alors j'ai décidé de suivre les recommandations de ma mère j'ai donc enfiler un pantalon taille haute Palazzo et un top à manches longues ( voir média) avec une paire de baskets banche en accord avec mon top et quelques accessoires , un peu de parfum et je suis descendu prendre mon petit dèj' .

Maman : Wouah tu est magnifique ma chérie comme toujours ! Tu vas faire des ravages cette année ! dit elle en me prenant dans ses bras.

Moi : Merci maman c'est gentil. J'espère juste que ça ne sera pas comme auparavant.

Maman : Sûrement pas mon amour. Tu as toujours été magnifique et tu l'es encore plus aujourd'hui. Vas y mange ou bien tu vas rater le bus .

Je me suis donc dépêcher de manger mon petit dèj' et à 7h tapante je me suis mise en route pour l'arrêt de bus. Et j'ai senti mon téléphone vibré dans mon sac à dos . Je le prends et je vois que c'est un message de Rhéane.

~MESSAGE ENTRANT📩

-Rhéane : Comment tu fait pour être en retard le premier jour de notre dernière année 😒

-Moi: J'arrive je vais prendre le bus 😂
Soit patiente je sais que je te manque 😏

-Rhéane : Dépêche toi roooh 😒

-Moi: je t'aime ❤️😘

Sur ce je range mon téléphone .

Cette meuf je l'aime trop ! Je les aimes toutes. Quelques minutes plus tard le bus arrive et je me suis dit quand il faut y aller, faut y aller .

Dans le bus pour la première de toute ma vie c'était comme si tout avait changé, pas de critiques pas de moqueries au contraire il était tous silencieux quand je suis montée. À croire qu'il ne m'ont pas vu ou qu'il ne s'en foute un peu.C'était agréable !

Maylis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant