Aujourd'hui on est jeudi et à vrai dire j'aimerais bien être Blanche Neige.
Vous l'aurez deviné (ou pas), c'est l'anniversaire de Jemma aujourd'hui. Hier déjà elle était entrain de tout mettre en place. Ce matin elle on commencé à décoré la maison de bonne heure. Moi je me suis aussi réveillé tôt pour courir. Après ça je suis montée dans ma chambre, j'ai pris une bonne douche et j'ai mis ça(voir média)Je m'allonge un peu sur mon lit en attendant le petit déjeuner.
Peu après on frappe à ma porte .
Moi : C'est qui ?...: C'est Eliana.
Moi : Entre !
Elle ouvre et s'assoit sur le lit.
Eliana : Salut !
Moi : Salut !
Eliana : Alors ? Prête pour ce soir ?
Moi : Il y a quoi ce soir ?
Eliana : La soirée jeux d'Amalie
Moi : Ah ouais , c'est vrai j'avais oublié. C'est à quel heures déjà ?
Eliana : Vers 19 heures.
Moi : Je sais pas trop , hormis toi je ne connaît personnes d'autres.
Eliana : Amalie, Maya, Tony et Math seront là et mon frère aussi.
Ah ouais je les avait oublier.
Depuis l'autre jour j'ai reçu plein de texto de la part d'Amaie, de Maya et de Tony.
Math par contre....Moi : Je sais pas trop , j'ai l'impression de gêné un peu.
Eliana : Pourquoi tu dit ça? Il sont tous sympathiques avec toi.
Moi : Tous ?
Eliana : Oui tous.
Moi : Et Math alors ? J'ai l'impression qu'il n'apprecie pas ma présence.
Eliana : Non bien sûr que non. Math est comme ça avec tout le monde ces temps ci surtout avec les filles.
Moi : Pourquoi ?
Eliana : Il y a peu il a découvert que sa copine fin son ex copine le trompait. Avec un gars qui était de passage ici. Ils les à même surpris en train de... Tu vois ?
Moi : C'est pas cool.
Eliana : Le pire c'est qu'on aurait dit qu'elle était une sainte. Après c'est peut être parce que tu lui ressemble un peu.
Moi : Je comprends un peu mieux sa réaction envers moi.
Eliana : T'inquiète pas il va pas resté longtemps comme ça avec toi, il finira bien par s'habituer.
Moi : Je l'espère.
Eliana : Donc tu vient ?
Moi : Pourquoi pas ?
Eliana : Super ! Par contre tu devras venir avec Alex vu que je serai à la maison pour les corvées mais on se verra là bas.
Moi : Pas de problèmes.
Eliana : Tu devrait aller prendre ton petit déjeuner.
Moi : J'arrive.
Elle sort et peu de temps après je descend. Je remarque que les décoration sont déjà installées.
Je me dirige vers la salle à manger et je vois Charlize et ses amis assistent autour de la table.
Elle marque un temps de silence, elles se regardent et elle éclate de rire.
Je m'assois comme si je ne les avaient pas vues.Nely : Alors Maylis ?
Moi : Pardon?
Nely : Tu la ramasser ou ta robe ?
VOUS LISEZ
Maylis
Novela JuvenilMaylis, 17 ans en classe de terminale au lycée Sainte Mary à très peu de confiance en elle. Depuis le divorce de ses parents elle à dû faire face à des moqueries de la part des élèves de son école et sa demie soeur à cause de son problème de poids...