Début de tristesse.

17 4 15
                                    

~Pov de Liam...

Dite moi que je rêve, j'avais pas besoin de ça pas maintenant , pas ici , pas devant Maylis. Maintenant entre elle et moi c'est foutu. Mais qu'est-ce que Bry fait ici au juste ? Elle aura ma peau un jour celle là !

Je la regarde discuter avec Charlize et ses amies avec une colère noire. Je la saisie brusquement par le bras et je l'entraîne au terrain de basket.

Bryana : Aïe...mon cœur tu me fais mal là... aïe !

Heureusement il n'y avait personne. On était seul tout les deux.

Bryana : Aïe... bébé tu m'as fait mal...

Je croise les bras et la regarde faire son cinéma.

Bryana : Tu m'a fait mal et tu ne t'excuse pas ?

Liam : Je m'en moque ! Tu fais quoi là ? Pourquoi t'es revenu ?

Bryana : Pour toi mon cœur, je suis revenue que pour toi...

Liam : Tait toi Bry ! Et dis moi pourquoi t'es vraiment revenu ?

Bryana : Je me suis rendu compte que c'était une erreur de partir je suis donc revenue et maintenant je suis inscrite à Sainte Mary pour qu'on puisse essayer de rattraper le temps perdu, c'est génial non ?

Liam : Non ça ne l'ai pas... Je veux que tu t'en aille !

Elle me fixe un instant surprise puis elle se met en colère.

Bryana : C'est à cause de cette fille ?

Liam : Quoi ? Quel fille ?

Bryana : Celle avec qui tu étais tout à l'heure... Celle qui te tenais la main.

Liam : Elle n'a rien avoir là dedans ok ? Va t'en s'il te plaît !

Elle se met à rire agacé.

Bryana : J'y crois pas...Tu l'aimes ?

Liam : Ça ne te regarde pas.

Bryana : Oh que si ça me regarde elle m'a volée mon copain et...

Liam : Tait toi Bry ! C'est toi qui est parti je te rappelle au cas où t'aurais oubliée . De plus toi et moi c'est fini et celà depuis longtemps.

Bryana : Oui peut être mais je t'aime encore et toi aussi tu m'aime je le sens , je le sais. Tu peux pas m'oublier, personne ne peut m'oublier...

Elle m'embrasse. Je la repousse doucement et elle me regarde surprise.

Liam : Me touche pas !

Bryana : Mais...

Elle commence à couler quelques larmes . Je lève les yeux au ciel agacé par son cinéma.

Liam : Roooh pitié épargne moi ton cinéma ok ? T'as aucune raison de pleurer, de toute façon j'aime une autre fille. En plus toi et moi c'est mort depuis longtemps.

Bryana : Donc... j'avais raison t'es amoureux de cette fille ? Elle ne te mérite pas et elle ne te méritera jamais. C'est moi et moi seule que t'aime et ça ne changera pas. Peu importe ce que vous avez fait en mon absence c'est du passé et je te pardonne.

Liam : Désolé, mais l'époque où je t'aimais est passée.

Bryana : Elle va me le payer...

Liam : Tu la laisse en dehors de tout ça ok ?

Soudain elle me sourit et reprend son attitude jovial.

Je sais Je sais, vous vous demandez comment j'ai pû aimer quelqu'un comme elle, je me pose encore là question sans trop grand succès.

Maylis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant