Le lendemain matin je me suis réveillée avec une migraine horrible. J'ai même eu du mal à sortir du lit. Quand je trouve enfin la force de sortir du lit je pars me doucher et j'enfile ça
Ça devrait aller, enfin je crois.
Je descends et je me dirige vers la cuisine. J'y trouve ma mère entrain de faire le petit déjeuner.
Moi : Bonjour maman.
Maman : Bonjour ma chérie... pourquoi t'as les yeux tout rouge ?
Je ne m'étais même pas rendu compte qu'ils étaient rouges.
Moi : Euh... rien ça doit être la fatigue.
Maman : Ah... d'accord. Pancakes ?
Moi : Non je prendrai juste un jus de fruit.
Maman : Depuis quand tu refuse des pancakes ?
Moi : Je n'ai juste pas faim...
Maman : Maylis ?
Moi : J'ai rien maman...
Maman : Bon ok si tu le dit.
Je prends mon jus de fruits et mon sac je lui dit au revoir et je part de la maison.
Quelques minutes plus tard le bus était arrivée. Lorsque je suis montée tout le monde me regardais en chuchotant.
Mais bien sûr j'avais oublié à quel point Sainte Mary aimait les potins! On dirait qu'ils n'ont rien d'autre à faire à part se mêlés de la vie des autres.
Je m'assieds à ma place habituelle et je mets mes écouteurs la musique à fond dans les oreilles.
Le bus stationne devant l'école. Je descends le plus vite possible et je me dirige vers mon casier sous le regards interrogateurs des autres élèves. Toujours avec les écouteurs dans les oreilles même si il n'y a pas de musique.
...: Salut toi !
Moi : Salut...on se connait non ?
...: On peut dire ça.
Moi : T'es le gars de l'autre jour à la fête de Léo.
...: Oui c'est tout à fait ça !
Moi : Tu ne m'as toujours pas dit ton nom tu sais ?
...: Je t'ai dit que je te fesais confiance pour le deviner.
Moi : Comment je suis censée faire ?
...: Tu es intelligente , tu trouveras . Je t'accompagne ?
Je fais oui de la tête et je referme mon casier après avoir pris mes cahiers.
...: Alors comment tu vas ?
Moi : Ça va.
...: T'en ai sûr ?
Moi : Oui pourquoi ?
VOUS LISEZ
Maylis
Teen FictionMaylis, 17 ans en classe de terminale au lycée Sainte Mary à très peu de confiance en elle. Depuis le divorce de ses parents elle à dû faire face à des moqueries de la part des élèves de son école et sa demie soeur à cause de son problème de poids...