Je m'allonge sur mon lit toujours en pleurs. C'est pour éviter tout ça que je ne voulais pas venir. Je commence à me demander ce que j'ai fait pour mériter un père et une sœur comme eux . Ne vous méprenez pas , ce n'ai pas le fait d'avoir une sœur qui me dérange mais plutôt le fait qu'elle ai tout l'amour et la considération de mon père.
Avant on vivait heureux dans notre maison à trois. J'avais un père qui était présent à mes côté , un père qui me donnait tout l'amour dont j'avais besoin. Mais tout à changer , du jour au lendemain. J'ai appris que j'ai une sœur, mon père s'est rendu compte qu'il avait deux filles , ma mère a vu son mariage partir en fumée. Mon père à décidé de nous quitter pour sa nouvelle famille. Il a divorcé de ma mère. Je pensais que j'allais toujours avoir mon papa , mais ça a changé. Même si il n'etait pas toujours présent il fesais des efforts mais maintenant...
Je me demande bien ce qui à pu ce passer pour qu'il change comme ça envers moi. Et puis il y a Charlize...hum . J'aurais pu m'entendre avec elle si elle n'était pas aussi Charlize... Pourquoi elle me déteste autant parce que je vous rassure je ne l'a déteste pas autant que vous croyez.Une voie dernier ma porte me sort de mes pensées. C'est celle d'Eliana.
Eliana: Maylis ? Je peux entrer ?
J'essuie mes larmes et je vais lui ouvrir.
Eliana: Salut.
Moi : Salut.
Eliana: Je t'ai entendu te disputer avec ton père et ta peste de sœur. Je suis désolée.
Moi : T'inquiète , j'ai l'habitude.
Eliana: Je suis venue voir si tu ne voulais pas faire un tour dans le coin . On pourrait aller chez moi et on reviendra plus tard histoire de te changer les idées. Qu'es ce que t'en dis ?
Moi : D'accord.
Eliana: Cool je t'attends en bas alors.
Moi : Ok
Elle sort de ma chambre et ferme la porte. Moi je me lève je vais dans la salle de bain. Mes yeux sont tout rouge et gonflé tellement j'ai pleuré. Je me rince le visage et je descends . Papa et Charlize son encore dans le salon. Je fais de mon mieux pour pas qu'il me vois mais...
Papa : Où es ce que tu vas ?
Moi : Ça t'intéresse vraiment ?
Aucune réponse.
Moi : Je sort me promener avec Eliana.
Papa : Et tu ne me dit pas ?
Moi : Je croyais que tu étais occupé avec ta fille chérie.
Papa : Reviens vite on doit parler toi et moi .
Je roule les yeux aux ciel et je sort instantanément de la maison. Eliana est déjà à l'extérieur.
Comme prévu on se rend chez elle. Sa maison est plutôt sympa. Bien décoré et ranger pour une femme comme Marie ça ne me choque pas. Je m'assois dans le canapé et Eliana m'apporte à boire.
Eliana: Voilà ton jus de fruits.
Elle me tend le verre je le prends et je la remercie.
Eliana: Mon débile de frère n'est pas encore rentrée il doit sûrement être avec ses amis.
Moi : Et toi ? T'as pas d'amies ?
Eliana: Pas vraiment , les filles d'ici on un problème avec les filles comme moi.
Moi : Pourquoi ?
Eliana: Ce sont toutes des hypocrites et moi je déteste ça. Bien vrai est t'il que j'ai des relations avec certaines d'entre elles , mais je fais de mon max pour les évités. J'ai un cercle d'amis très restreint.
VOUS LISEZ
Maylis
Teen FictionMaylis, 17 ans en classe de terminale au lycée Sainte Mary à très peu de confiance en elle. Depuis le divorce de ses parents elle à dû faire face à des moqueries de la part des élèves de son école et sa demie soeur à cause de son problème de poids...