Quelques jours c'était écoulés depuis la bagarre avec Charlize. On est vendredi aujourd'hui et c'est le dernier jour avant les congés de la Toussaint.
Depuis l'autre jour maman n'était pas revenu sur le sujet par contre elle avait évoqué un possible séjour chez mon père. Charlize n'avais rien tenté pour me provoquée. Liam aussi avait arrêté de me suivre partout dans l'école pour me demander pardon. Et entre Rhéane et Christ ça commence à ce concrétiser. Il l'a invité au resto ce weekend, et je ne vous parle pas encore de son excitation, croyez moi mes DM en sont tout retournés mais bon je suis contente pour elle.
Un peu jalouse mais contente.
Keren et Léo pour le moment rien à signaler mais je les vois venir. Ils sont tous le temps ensemble.
Ça devient un peu exaspérant de l'avoir dans mes pattes mais je suis contente pour elle aussi.
Il y a aussi cette Bryana qui n'arrête pas de me lancer des pics. Mais bon je fais mon efforts pour l'ignorer.
Me voila assise à ma place sur mon téléphone. J'attendais que le cours commence. Je reçois une notification Instagram. Je clique dessus et c'est le message d'un certain "Ethan Corey"
Ça me dit rien qui vaille.
Je décide quand même de répondre.*Conversation Instagram
Ethan_Corey:
Salut toi 😘
May-Lis.H:
Salut !
Ethan_Corey :
Comment tu vas ma belle ?
May-Lis.H:
Bien.
Ethan _Corey :
Cool .
Au fait ton pull ça te bien.Effectivement je porte un pull mais comment il le sais ?
May-Lis.H:
Pardon ? Qui êtes-vous ? Comment savez que je porte un pull ?
Ethan_Corey:
T'inquiète pas je suis pas un tueur à gages 😁May-Lis.H:
Alors t'es qui ?Etha_Corey:
Rejoins moi au terrain de basket à la pause et tu le sauras 😉May-Lis.H:
Et qu'est-ce qui te fait croire que je viendrai ?Ethan_Corey:
A toutes 👋
*Fin de la Conversation Instagram
Et le mec se déconnecte . Devant ma mine intriguée Keren et Rhéane viennent vers moi un peu paniquées.
Keren : T'as quoi ?
Moi : Rien c'est juste un type sur Instagram.
Rhéane : Quoi ? Il est trop mignon c'est ça ?
Moi : Non c'est pas ça.
Keren : Alors c'est quoi ?
VOUS LISEZ
Maylis
Teen FictionMaylis, 17 ans en classe de terminale au lycée Sainte Mary à très peu de confiance en elle. Depuis le divorce de ses parents elle à dû faire face à des moqueries de la part des élèves de son école et sa demie soeur à cause de son problème de poids...