Nouvelle Maylis

22 4 18
                                    

Charlize : Maypouff !? Tu fais quoi là ?

Moi : Pour commencer  ne m'appelles plus Maypouff et je suis élève dans ce lycée comme toi.

Charlize : Alors c'est pour ça que tu as disparue toute une année ? Pour te transformée en... Ça?

...: Ce n'est peut être pas elle la nouvelle on devrait d'abord demander à Dylan .

Dit Jemma.

...: Hey Dylan viens par là  !

Dit Nelly en lui fesant un signe de main alors qui s'approchait dans notre direction.

Dylan : Que puis je faire pour vous belles demoiselles ? 

Charlize : C'est elle la nouvelle dont tu parlais dans ta story ?

Dylan : Euh oui c'est elle , mais elle n'est pas seule.

Charlize : Mais elle n'a rien d'une nouvelle c'est Maypouff !

Dylan : A mon avis Charlize , tu ne devrais plus l'appeler comme ça, tu vois bien qu'elle n'est plus la même. Bon j'y vais  , a plus  !

Il tourne les talon et part.

Charlize : J'y crois pas, tu es prête à tout pour me copier sur tous les plans, où tu penses que Liam va enfin s'intéresser à toi avec cette allure ?

Moi : Ce n'ai pas pour ça que j'ai décidé de maigrir , je ne suis pas toi et j'ai aucune envie de le devenir.

Charlize : Oui je suis d'accord avec toi, tu ne peux pas être moi ni même ma copie parce que tu n'a pas la carrure pour ça !

Dit elle avec arrogance .
Presque tout les élèves présent à cette endroit on commencé à regarder la scène .

Moi : Je ne pense pas que tout le monde soit du même avis que toi , mais bon tu te crois tellement pour le trou du c** de l'univers que tu penses que tout le monde est là pour satisfaire tes envies. Avant, oui j'avais des kilos en trop où encore le visage potelé , mais maintenant c'est fini alors je ne te laisserai plus m'appeler Maypouff.

Charlize : Tu ...

Je l'ai interrompu avant même qu'elle est pu prononcée un mot de plus de sa bouche et lui disant...

Moi : Et tu sais quoi, à l'avenir évite de faire ta "drama queen" devant toute l'école à cause d'une chose aussi banale, surtout pas un premier jour de classe, l'univers n'en a pas besoin.

Je pris gentilement congée de celles ci en me dirigeant vers ma salle de classe.

...: Bien joué meuf !

...: T'as  grave assurer, je suis fière de toi !

Ai entendu dire quand j'essayais de  me frayé un chemin vers la classe.

Le dernier cours que nous avions pour terminer les cours de la matinée était d'un ennui presque mortel. Monsieur Blanchard comme à son habitude chaque année il nous racontait tout ce qu'il avait fait pendant les vacances. J'aime bien les maths ( enfin lorsque je les comprends ! ) mais monsieur Blanchard à pour don de rendre le cours ennuyeux . Mais bon tout ça c'est vite terminer quand il à décider de nous libérer plus tôt que prévu. J'étais super contente rien qu'à l'idée de rentrer et de retrouver mon lit . A la sortie de la salle de classe Léo a bousculé Keren sans faire exprès et je dois dire ça avait l'air d'un signe du destin. Lorsqu'il l'aidait à ramasser ses affaires leurs yeux se sont croisés et là on aurait dit que le temps s'est arrêté, enfin pour eux pas pour nous  !

Léo : Euh désolé... Que je suis....euh maladroit !

Dit il en se grattant la tête.

Keren : Euh , désolée aussi je regardais pas devant moi alors euh , désolée...

Maylis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant