Coupable

9 3 1
                                    


Je reste dans ma chambre jusqu'au déjeuner. Mais je décide le sauté. Je prends des nouvelles de Rheane et Keren .Je leurs raconte tout ce qui ce passe ici. J'appelle aussi ma mère . Bien évidemment je ne lui raconte pas ce qui c'est passé aujourd'hui. Je me lève un instant pour allé à toilettes et en revenant je vois que j'ai reçu un message vocal. C'est un message d'Ethan.

MESSAGERIE VOCALE...

DE ETHAN :

Salut ma belle j'espère que ça va. Euhh juste pour te dire que je suis encore ici et que je rentrais demain . Si ça te dit on pourrait prendre un verre, bref... Fait moi signe beauté.


FIN DU MESSAGE...


Je ne peut pas m'empêcher de sourire. Mais je décide de ne pas répondre. Après ce qui c'est passé je ne pense pas être capable de sortir. Je prends mes écouteur et je met la musique à fond et descend prendre l'air.

Je fait le tours de la maison. En essayant de me vidé la tête quand je croise...

... : Salut May... Ça va ?

Moi : Oui ça va Liam , toi aussi j'espere.

Liam : Moi cool.

Je m'apprête à partir quand il me saisi le bras . Je lève les yeux agacé par ce réflexe.

Moi : Qu'es ce qui te prends ?

Liam : Reste un peu avec moi... Euh je veut dire.. On peut parlé ?

Moi : Non je crois pas. Salut Liam !

Liam : Maylis s'il te plaît, on est peut être plus ensemble mais on pourrait être amis non ?

Moi : Je crois pas que ta copine approuverait , d'ailleurs où elle est ?

Liam : Elle n'est pas venue.

Moi : Déjà séparée ? Des problèmes au paradis ?

Liam : May soit pas comme ça. On peut quand même parlé. Écoute je suis vraiment desolé mais crois moi quand je te dit que je ressent encore des chose pour toi.

Moi : Je suis tombée dans ton piège une première fois, j'y retomberai pas une deuxième fois.

Liam: Maylis...

Moi : Ça suffit ! J'ai déjà reçu ma dose de drama pour aujourd'hui. Laisse moi Liam !

Je continue ma route sans me retourner.
À vrai dire je comprends toujours pas pourquoi il insiste à vouloir me parlée. Bref je veux même pas y pensé.
Je termine rapidement ma petite ballade je me rends dans le cuisine. Je croise Luiza .

Luiza : Bonjour mademoiselle. ! Avez vous besoin de quelques chose. ?

Moi : Non c'est bon je peut me servir toute seule.

Elle hoche la tête et s'en va. Je me sert du jus d'Orange et je m'installe autour de la table.
Je sirote tranquillement mon jus . Quand je vois Jennifer franchir la porte de la cuisine. Je presque faillit l'étouffer avec mon jus. Quand elle est arrivée d'ailleurs. ?

Elle entre suivit de sa fille.

Jennifer : Elle est encore là elle ?

Charlize : Malheureusement oui !

Maylis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant