Quelques semaines c'était écoulée depuis la fête chez Léo, trois semaines pour être précise . Aucun signe de Charlize et ces groupies et pas de nouvelles de papa .
Et aussi la nouvelle fare de ces dernières semaines, je me suis mise en couple avec Liam.Et oui je sais que vous vous y attendiez un peu mais bon pour ma défense, l'amour que je ressentais pour lui a refait surface et bon voilà. Et en plus je me sens super bien avec lui et il me traite bien. Quant au dîner avec papa, j'y suis pas allée comme prévu.
On approchait à grand pas des congés de la Toussaint et j'avais un peu la tête dans les nuages.Aujourd'hui on est lundi et je me suis réveillée de bon heure et de bonnes humeur. J'ai donc prise l'initiative de préparer le petit déjeuner pour moi et maman après avoir prise une douche de bon matin. Quoi ? La propreté avant tout voyons !
J'ai prise rapidement ma douche et je suis descendu pour préparer ce petit déjeuné. J'ai fait des pancakes à la banane pour moi et au sirop d'érable pour maman.
Il était déjà six heures du matin et maman était réveillée.Maman : Mais qu'es ce que...? Maylis ? Tu fais quoi debout à cette heure ?
Moi : Je voulais juste te faire plaisir pour une fois.
Maman : Bah ça alors ? C'est étonnant !
Moi : Allez viens manger ! Tu vas voir c'est délicieux !
Maman : D'accord pourquoi pas !
Elle s'assied et mange avec moi . Lorsqu'on a fini je débarrasse la table, je fais la vaisselle et je monte dans ma chambre me changée. J'enfile ça.
Et je redescends rapidement . Je dit au revoir à maman et je commence à marcher vers l'arrêt du bus scolaire.Une trentaine de minutes plus tard j'étais arrivée à l'école. Je me dirige directement vers ma salle de classe. J'aperçois Liam à sa place habituelle discutant avec ses amis mais je décide rejoindre d'abord ma place . Rhéane et Keren sont déjà arrivées.
Moi : Salut les filles !
Rhéane & Keren : Salut !
Keren : Alors ce weekend ? Ça été ?
Moi : Super et le votre ?
Keren : Super !
Rhéane : J'ai connu mieux en tout cas.
Moi : Ah ouais ? Qu'es ce qui c'est passé ?
Keren : Eh bien Christ à fait silence radio durant tout le weekend par conséquent il n'ont pas pu se parlé.
Moi : T'inquiète pas Rhéane il va venir aujourd'hui j'en suis sûre. Et toi Keren avec Léo ?
Rhéane : Quoi ? Ces deux là ? Il ne font que flirté rien de concret mais je le sens bien.
VOUS LISEZ
Maylis
Novela JuvenilMaylis, 17 ans en classe de terminale au lycée Sainte Mary à très peu de confiance en elle. Depuis le divorce de ses parents elle à dû faire face à des moqueries de la part des élèves de son école et sa demie soeur à cause de son problème de poids...