Le lendemain maman me réveille de bonne heure . Elle me demande de prendre une douche et de faire ma valise. Apparemment nous partirons aujourd'hui et mon père viendra me chercher vers 11h . Je fais ce qu'elle me demande.
Vers neuf heures je reçois un message de Keren qui me dit qu'elle quitte la sa maison pour se rendre chez moi avec Rhéane et je me rappelle que j'ai oublié de leur dire pour mon voyage.
Elle m'avait dit qu'elles passerai à la maison.
Trente minutes plus tard on sonne a la porte et quelques secondes plus tard c'est Rhéane et Keren qui débarque dans ma chambre et je peux vous dire que c'est un vrai bazar.Rhéane : Alors meuf un tornade est passé dans ta chambre ou quoi ?
Moi : Désolée pour le bazar.
Keren : Où vas tu ?
Moi : Chez mon père. Il veut que je vienne passer les congés avec lui et sa famille.
Rhéane : Tu vas passer une semaine entière avec Charlize et sa mère ?
Keren : Courage meuf .
Moi : J'en suis pas ravie . Je le fais pour ma mère.
Keren : Vous allez où ?
Moi : J'en sais trop rien , ma mère m'a dit qu'on allait à la plage.
Rhéane : Morte noyé... original !
Moi : Pas drôle.
Keren : Au moins t'auras eu une mort originale.
On éclatent toute les trois de rire.
Je m'assois sur mon lit .
Moi : Alors Rhéane , ce rendez-vous ?
Rhéane : Bah je sais plus trop si je vais y aller.
Keren : Pourquoi ?
Rhéane : Bah hier en rentrant je l'ai vu avec cette Cynthia là et ils avaient l'air de bien s'entendre.
Moi : Peux être mais il t'a quand même invité et c'est tout ce qui compte.
Keren : Te décourage pas à cause d'elle elle n'a pas d'aussi beaux yeux que toi .
Moi : Et je suis sûr que Christ t'aime bien.
Rhéane : Mhmm
Moi : T'inquiète pas ça va bien ce passer.
Rhéane : Peut être mais tu pourras pas m'aider à choisir ma tenue.
Moi : Tu n'aura qu'à m'envoyer les photos.
Keren : Ça ne sera pas pareil.
Moi : Ouais mais c'est pas grave.
Je leur fais un gros sourire.
Ensuite elle m'aide à faire descendre mes valises. J'en ai fait juste une avec un petit sac.Quelques temps après on sonne à la porte et c'est mon père.Mon père : Bonjour Aline.
Maman : Bonjour. Vas y entre .
Dit elle en lui cédant le passage.
Mon père : Merci. Est elle prête ?
On dirait qu'il ne ma pas vu .
Moi : Non pas encore.
Mon père : Bien dans ce cas je l'attends.
Je monte dans ma chambre me changer et j'enfile ça
Je redescends directement après avoir fini.
Moi : Je suis prête on peut y aller.
Il hoche la tête. Ensuite un grand monsieur viens prendre mes valises .
VOUS LISEZ
Maylis
Teen FictionMaylis, 17 ans en classe de terminale au lycée Sainte Mary à très peu de confiance en elle. Depuis le divorce de ses parents elle à dû faire face à des moqueries de la part des élèves de son école et sa demie soeur à cause de son problème de poids...