Sale coup

9 3 4
                                    

Arrivé à leur maison, Eliana m'installe dans sa chambres elles prend une douche et s'endort presque immédiatement. Quant à moi je reste la à regarder le plafond . À vrai dire j'ai pas sommeil . Je decide d'aller me prendre un verre d'eau.
Je me dirige vers la cuisine et je me rends compte que les lumière sont allumées . En m'approchant de plus près je vois que c'est Alex.
Il se retourne .

Moi : Salut.

Ai je dit en m'approchant du plan de travail.

Alex : Salut  , qu'es ce que tu fait encore debout  ?

Moi : Bah j'ai pas vraiment sommeil.

Alex : Tu veux quelques chose  ? Du jus de pommes  ?

Moi : Ouais pourquoi pas  ?

Moi qui voulait de l'eau j'ai eu mieux  !
Il me sert un verre de jus de pommes. Il prend plusieurs paquets de chips et il renverse tout leur contenu dans un bol.

Alex : Tu vient me tenir companie ?

Moi : Ouais pourquoi pas  ?

Je le suis jusqu'au salon . Il s'assoit et je fais de même. Il allume ensuite la télé. Il commence à zapper

Moi : Qu'est-ce ce qu'on va regardé  ?

Alex : Ça te dit un films d'horreur  ?

Moi : Noooon absolument pas  ! Je dirais une film romantique.

Alex : Les filles et leur série romantique.

Moi : Bah quoi  ?

Ai je dit en riant.

Moi : Tu pourrais mettre Falling inn love ?  S'il te plaît.

Alex : Si t'insiste.

Je lui sourit en guise de remerciements.
Le film commerce et on le regarde dans le silence.

🌺🌺🌺

PDV D'ALEX...

Je viens à peine de me réveillé et j'ai déjà faim.
J'ai passé une superbe nuit hier. Maylis n'a même pas pu finir le film et moi non plus à vrai dire. Là elle dort encore et Eliana aussi.
Je vais d'abord prendre ma douche et je vais ensuite me cuisiner quelques chose à mangé.

Je viens tout juste de sortir de la douche et j'entends mon téléphone sonner je regarde et c'est Lya qui m'appelle. Je décidé de ne pas répondre. Je met un jogging noir avec un t-shirt gris.
Je descend et je me dirige vers la cuisine.

Je vais faire une omelette pour moi. Je suis sûr qu'Eliana prendra des céréales et je sais pas ce que Maylis prendra.
Je commence donc la préparation de mon omelette quand j'entends quelqu'un descendre les escaliers. C'est sûrement Eliana.
Elle entre dans la cuisine les cheveux complètement en pagaille.

Alex : Tu pourraient au moins te peigné les cheveux avant de descendre  .

Eliana : Je t'emmerde  !

Alex : Bonjour à toi aussi  !

Eliana : Mouais salut gros boulet  !

Alex : Fhumm.

Ai je lancé amusé.

Eliana : Tu fais quoi  ?

Alex : Des œufs  , tu en veut  ?

Eliana : Non . Peut-être que Maylis en voudra. D'ailleurs où elle est  ?

Maylis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant