Song: peter manos in my head« La peur n'est pas réelle... tu construit juste ton pire cauchemar alors qu'il peut ne jamais se produire. »
La peur m'envahit, ce sentiment que j'avais autrefois enfermer à double tour dans les entrailles de moi même.
J'essayais de remonter à la surface mais ce fut qu'aggraver mon cas, l'air me manquait et ma tête tournait je me sentais perdre peu à peu connaissance me laissant me noyer.
J'avais tellement peur de l'eau après la Russie que je n'osais plus rester trop longtemps dans une baignoire de peur qu'il recommence, et qu'il vienne terminer ce qu'il a commencer...
Mon esprit divaguait entre les vagues,mon corps avait cesser de se débattre, il avait assumer son sort lui aussi.
Je pensais me noyé mais deux gros bras encerclaient ma taille et me fit remonter à la surface, je m'accroche à ce qui me tenait hors de l'eau en pensant replonger dans les profondeurs.Mais mon corps n'arrivait pas à suivre, je sens qu'on me donne des petites tapes sur l'épaule mais j'arrive pas à réagir, juste avant qu'un souffle chaud s'écrase contre mes lèvres, qui s'entrouvre au passage de cette aire chaud qui a un goût de nicotine et à la fois d'alcool.
Ma poitrine se soulève, et mon corps rejette l'eau qui avait étouffer mes poumons, je tousse plusieurs fois avant de ressentir mon corps se reconnecter et de sentir celui-ci coller à un torse grand et ferme.
Mon regard suit celui-ci avant de tomber sur les deux billes bleus d'Ashton.Je ne saurais d'écrire le regard qu'il me jette mais une chose est sûr il connais une de mes faiblesses.
Mon visage est près du sien, enfaite trop proche que je sentis son souffle chaud caresser mes lèvres humide. Son regard n'avait rien de froid ni de tendre, j'avais l'impression que notre « relation » enfin si on peut appeler ça une relation, était comme ces clichés dans les livres ou films à l'eau de rose.
Mes jambes enroulées autour de son bassin ferme, une main sur son torse et une autre contre ça nuque ou je peux apercevoir le tatouage d'une rose enflammer.
Comme moi
Il me tenait contre lui,ses bras tenaient mes cuisses, et étrangement ce n'était pas désagréable,ni répugnant. Son regard me sonde de par et d'autre, et lorsqu'il s'arrêta sur ma poitrine je suis son mouvement, mes joues chauffèrent, le rouge me montait au joue,on voyait les pointes de mes tétons à travers mon tee-shirt qui me collait à la peaux désormais.
Mon corp se mit à trembler alors qu'on était toujours dans l'eau.
J'étais toujours habiller de mon pyjama , et Ashton à du sauter dans la piscine car il était entièrement habiller lui aussi, je commençais à avoir froid dans l'eau ce qu'il remarqua.
Il ne me lâcha pas une seul fois avant de nous faire sortir de la piscine, il me pose doucement sur le tronzate à coter de moi et part je ne sais où dans la maison.
Un froid imminent me submerge, même dans la piscine je n'avais pas aussi froid que maintenant. Mon visage se tourne vers le ciel étoilée un instant.
J'étais toujours autant fasciner de regarde les étoiles brillées, de la voir brillé chaque soir me rappelant sans cesse ma culpabilité.
Voir briller ces étoiles c'était comme voir mon âme briller avec elle mais sans moi.
Mon visage reçoit au même moment une serviette en pleine face, je la retire et regarde Ashton se sécher les cheveux à l'aide d'une serviette, je l'enveloppe autour de moi pour réchauffer mon corps mais qui fut un échec.
Je claquais des dent ce qui n'échappe pas à Ashton.
VOUS LISEZ
bruciatura rosa
Teen FictionJe ne sais pas si on peut appeler ça de la malchance, une chose est sûre la malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés. Et j'étais une ratée sur tous les points existant dans ma misérable vie. Ayleen Carston, une fille don...