Chapitre 5: Le plan.

7K 168 77
                                    

Song:Swim/Chase atlantic.

Les cours sont enfin terminés. Je sors de la classe et Kayla me saute dessus.

-Tu viens à la casa ? Me demande-t-elle.

Je vais me faire tuer par ma belle mère mais ce n'est pas grave, j'ai envie d'y aller, de plus j'aime bien la provoquer.

-Toujours ! Un jour je vais squatter chez toi tu vas rien comprendre cara.Dis-je en affichant un sourire sur mes lèvres.

-Quand tu veux alors!Je passe à mon casier récupérer mes cours et en profite pour envoyer un message à mon père pour le prévenir.On sort de l'université l'esprit léger et le soleil tape sur nos visages.

-Par contre,je suis venue avec mon frère ce matin donc c'est avec lui qu'on monte. Ah..

-Pas de problème.Genial..

Sur le parking, Ashton est devant sa voiture. Kayla monte à l'arrière, je vais donc devoir monter à l'avant...

-Tu l'as invitée ? Demande son frère à sa sœur.

-Non, non je ne la connais pas...Répond sarcastiquement Kayla en levant les yeux au ciel. Mais oui bien sûr maintenant roule !

-Hé tu ne me donne pas d'ordres.

Arrivés chez eux, il coupe le moteur et descend.

Kayla monte dans sa chambre, je la suivis à travers cette immense demeure. On parle de tout et de rien jusqu'au moment ou on entend quelqu'un nous crier qu'il est l'heure de manger. On descend et on trouve toute la petite troupe déjà à table.

-Vous êtes des estomacs sur pattes, il n'est que 17h30.

-J'avais faim, Un problème ? Rétorque froidement Ashton suite à ma remarque.

-Oula calme toi nan ? Toute suite,il fait chier toute la terre lui.

Lewis apporte un plat... D'une bouillie très appétissante...

-T'as voulu nous tuer c'est quoi ça ? Dit Jayden faisant référence au plat de Lewis.

-Oh c'est bon, j'ai essayé de faire quelque chose...Se justifie-t'il à propos de ces talents culinaire.

-Hahaha, il à essayé d'impressionner la nouvelle. Je me lève de ma place et me dirige vers la cuisine.

-Allons nourri c'est grosse vache.En imitant un faible rire.

Je fouille tout les placards comme si c'étais les miens et trouve de quoi faire de la sauce tomate. Je me mets directement aux fourneaux. Une bonne heure après le plat est prêt. Entre temps tous avaient quitté la table.

-A TABLE ! Criai-je pour annoncer que le repas était prêt. Ils arrivent tous au bout de quelques minutes.

-ça sent super bon ! S'extasia Jayden déjà affamée

-On va t'embaucher comme cuisinière. Me dit Isaac avec un clin d'œil. On s'installe et tout le monde se sert. On mange dans la bonne humeur bien que je me sente fixée par Ashton.

20h17

Merde faut que je rentre...

-Bon vous êtes cool mais si je ne veux pas me faire tuer, je vais rentrer.

-Je te raccompagne. Dit Isaac.

-Nan je vais le faire. Renchérit Ashton près de moi. Tient, c'est la première fois de la soirée qu'il parle lui.

Je prends mon sac, fais la bise à tout le monde tandis qu'Ashton m'attend déjà dans la voiture. Je monte et lui indique le chemin.

Il se gare juste devant la maison, miracle, mon père est déjà là, grâce à lui, je ne vais pas me faire manger des coups. Je veux ouvrir la portière mais il m'interpelle.

-Ayleen je-..

-Oui ?

- Ne Prends pas ça pour un drapeau blanc mais merci pour ce soir, tu rends bien ma sœur et ça fait longtemps qu'elle n'avait pas eu de vraie amie. Je reste muette, sous le choque qu'un être aussi maléfique puisse devenir si gentil.

-Ah et bien... Bah de rien. Je lui souris, je sors de la voiture et rentre à l'intérieur. Je découvre mon père et Rosalia dans le salon. Je passe ma tête pour qu'ils sachent que je suis de retour et monte directement dans ma chambre.

Je prends une douche et fais mes devoirs. Une fois fini, je me démaquille et me brosse les dents,retire ma lentille tout en pensant à Ashton. Pourquoi d'un coup il est gentil avec moi ? Mon instinct me dit de ne pas me laisser berner, il a certainement quelque chose derrière la tête. On se déteste alors pourquoi être sympa du jour au lendemain ? Je me couche avec cette question qui restera probablement sans réponse.


Ashton


Je gare ma voiture devant chez elle, sa maison est vraiment minuscule. Ou alors est-ce la mienne qui est disproportionnée?

Je la vois qui veut sortir, c'est le moment de mettre mon plan à exécution.

-Ayleen je-. Pourquoi je bégaye la ? Moi Ashton Waylton, jamais je n'ai bégayé devant une fille !

-Oui ? me dit cette dernière en face de moi.

-Ne Prends pas ça pour un drapeau blanc mais merci pour ce soir, tu rends bien ma sœur et ça fait longtemps qu'elle n'avait pas eu de vraie amie. Elle met du temps à répondre, j'espère qu'elle ne se doute pas de mon plan...

-Ah et bien... Bah de rien. Elle sort et rentre dans sa maison. Elle n'a rien vu. Je suis trop fort.

Je me mets à rouler jusqu'à chez moi. Je gare ma décapotable blanche et rentre à l'intérieur. Je me pose dans le salon qui est vide. Zac vient directement me rejoindre.

-Alors, avec Ayleen ? Me demande mon meilleur ami.

-J'ai trouvé un plan génial !

-Quoi ? Me question-t-il

-Je vais faire le gars sympa avec elle et une fois qu'elle sera tombée sous mon charme, Je lui soutirerai toutes les infos. Je trouverai ce qu'elle nous cache et tout le monde verra son vrai visage. Je ne rajoute pas que si possible, je vais aussi la mettrai dans mon lit. Il faut tout de même avouer que c'est une belle gosse la nouvelle, alors autant en profiter un peu.

-Je suis choqué devant tant de cruauté.

-Allez mec, tu pourras l'avoir quand j'en aurai fini.

-Enfin,si tu en veux encore...Répond mon meilleur ami.

Je monte dans ma chambre prendre une douche et mettre un jogging pour dormir. Je me couche et ricane rien qu'en pensant à la comédie que je vais lui jouer.

____________________

Salutt!!!

Alors ce chapitre vous a plus?? Désoler si il est un peu court, je fais de mon mieux  :/

Kiss Eli

bruciatura rosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant