«On doit vivre pour l'avenir parce que le passé nous ronge»Nous arrivons enfin à la propriété, j'étais si fatigué, ne pas avoir dormir pendant plus de 48h me semble plus compliqué qu'avant mon corps réclamait un lit le premier que je trouve sous la mains, tempis si je dors sur un lit qui ne m'appartient pas je veux juste reposer mon corps fatigué.
Après de toute évidence aucun lit ne m'appartient ici.
Jayden est dans la voiture sortant de celle-ci en titubant, tandis que le brun grognait son mécontentement, moi je ne réagissais pas rêvant juste d'un bon matelas sur lequel me reposer.
Flashback 40 minutes avant...
Jayden insista pour dormir chez Ashton, tandis que Kayla s'est mise en retrait, mon regard se perdit un instant sur celle-ci, Isaac avait raison je venais inconsciemment de blessé la seule personne que je commençais à qualifier comme mon amie. Enfaite ils étaient tous mes «amies»mais Kayla restait celle qui m'a tendu la main.
-Tu ne partiras pas sans moi Waylton si il le faut je lèche le sol de chez toi mais ma futur fiancé ne partira pas avec celui qui veut me la voler! Tout le monde rigolait tandis qu'Ashton levait les yeux aux ciels signe de son ennuie.
-Je ne te la volera pas ta futur " fiancée" mais bon soit, tu me donnes mal au crânes avec tes conneries. Grogna le brun avant qu'il ajoute:
-Kayla tu viens les clés de ta voiture son dans ma veste il me semble. Celle-ci releva les yeux, son visage fatiguer et attristé me serra légèrement le cœur.
-Je vais ramené les filles, et je penses que je dormirais là-bas je suis trop fatigué pour reprendre la route. Annonça la blonde, tandis que son frère fronçait les sourcils l'air de demander ce qu'il se passe, celle-ci lui répond par un sourire qui se vaut rassurant.
Dès que Kayla reviendra je n'aurait donc le choix de m'expliquer, en vérité à l'instant j'étais remplis d'une culpabilité, je n'aurais pas dû et je lui avais promis de lui dire s'il se passait quoi que ce soit même si l'envie d'expliquer les détails ne m'enchante pas.
Je sens un bras passé autour de mes épaules mon corps se raidit automatiquement tandis que je regarde la personne.
-Je te promet toi et moi ma nana ça sera pour la vie. En y pensant je pris la bague autour de mon annulaire dans l'optique de lui rendre mais il est déjà partit quelque part.
Bon je lui rendrais demain...
Mon corps suivit la première chambre face à laquelle je tombe, je prit un de ses larges tee-shirts et l'enfile ainsi qu'un jogging. Je le déteste peut être mais ne pensez pas que, je ne vais pas me gêner pour prendre ses affaires.
Je pris place sur le lit, rabattant la couette sur mon corps bénéficiant du faite que le brun ne soit pas encore là pour profité de son lit affreusement confortable, un soupire de plaisir s'échappa de mes lèvres fermant les yeux, sombrant peu de temps après dans les bras de Morphée.
***
J'avais l'impression que mon corps chutait dans un trou noir et coulait. Dans ce vide, je me suis senti basculer et trébucher.
Mon cœur frôlait l'implosion tant j'avais cette sensation de tomber dans ce vide sans retenue.
J'ai forcé mes yeux à s'ouvrir pour voir un
visage creusé et des yeux sanglants me
scruter.
VOUS LISEZ
bruciatura rosa
Teen FictionJe ne sais pas si on peut appeler ça de la malchance, une chose est sûre la malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés. Et j'étais une ratée sur tous les points existant dans ma misérable vie. Ayleen Carston, une fille don...