Chapitre 6:Centre commercial.

7.2K 165 104
                                    




Song:Weekend/ Dxvn.

Ashton

Le matin je me lève et m'habille en vitesse. Je vais dans la cuisine, fais un bisous sur le front de ma sœur et chope un pain au chocolat sur plan de travail. Tout le monde se prépare pour aller à l'université, sauf Zac.

Le travail avant les études, j'ai été clair avec eux.

Je prends mon sac et monte dans ma voiture en direction l'université. Le bâtiment a un style assez rustique avec les murs de Pierre ainsi ainsi que ces longues poutres, mais à celui-ci est ajouté des touche de modernité, comme les longue baie vitré, les fauteuils dans le hall, ainsi que les grands îlots en marbre qu'on peut apercevoir à des endroits du couloir.
Pas trop mal cette endroit, même cela est plus un terrain de jeux

Une fois arrivé, je m'assieds au fond de la classe. C'est partit pour deux heure de folie.

Quand la sonnerie annonce la pause de 10h, je sors fumer dans la cour. Elle est là, assise sur un muret entrain de lire un de ses romans.

-Les gars j'arrive. Annonçais-je à Lewis et Jayden.

-Salut. Un sourire d'amusement sur mes lèvres.

-Humm...
ça va être dur...

Je ferme son livre ce qui me provoque un regard assassin de sa part. Je m'en préoccupe pas et lui arrache son livre des mains.

-Hé mais mon livre...Grogne-t-elle

-Désoler mia carra, mais il est temps de décrocher. Je la prends par la main et la tire jusqu'au groupe.

Elle est en train de parler avec eux quand je sens mon téléphone vibrer dans ma poche arrière. C'est Zac.

De Zac: Alors ton plan ?

À Zac:
Je l'ai mis en route, bientôt, Ayleen boira ce que je dis comme du petit lait.

De Zac:
Genre t'as déjà tenté un truc ?

À Zac:
Bientôt. Dans quelques jours je l'aurai mise dans mon lit, ses secrets seront dévoilés, ainsi que sa fierté sera tachée à jamais.

Je relève la tête de mon téléphone, elle me regarde et je lui souris de toutes mes dents. Bientôt, bientôt...

Ayleen

Depuis qu'Ashton est venu me chercher, je suis debout et je me compose une partie du cercle que forme le groupe.

Lorsque sa main est entrée en contacte avec la mienne j'ai eu l'impression que ma peau me brûlait, elle me démangeait, ce contacte m'a donné des frissons et pourtant la haine était toujours présente.Ca fait quelques minutes qu'il est sur son téléphone à pianoter dessus et quand il lève la tête enfin les yeux, nos regards se croisent il me sourit.

Même si j'ai des doutes, je dois reconnaitrais que, lorsque ses yeux se son posé sur moi mon cœur a raté un battement.

Tu ne peux pas.

Tu ne peux pas.

Tu ne peux pas.

Tu ne peux pas.

Tu ne peux pas.

La sonnerie retentit et on rentre en classe. Pendant le cours, je sens mon téléphone vibrer. Je le sors discrètement et lis le message que j'ai reçus.

bruciatura rosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant