Chapitre 3 :Le commencement

7.7K 189 135
                                    

Song:Heartburn/ Wafia.





Bon la j'avoue que la prochaine fois je choisirais gauche malgré le fait que mes dent claquais sur le faite que j'était mouiller tandis que ma conscience me criait que j'étais stupide, il s'avance de plus en plus de moi et me crache.

-Je vais te dire une chose Ayleen. Ne t'approche pas de ma famille, je sais que tu n'es pas nette, je le sens. Tu vas attiré des ennuis à ma bande et c'est hors de question, ta compris mia cara (ma jolie). Il a raison, je ne suis pas nette. Et quand il dit que je vais attirer des ennuis à ces gens, il a raison aussi. Maintenant sors, ne pense pas que tu comptes pour eux.

«ne pense pas que tu comptes pour eux»

Je sors et me dirige vers la chambre de Kayla. Devant la porte, je respire un grand coup avant de l'ouvrir.

-AH te voila ! Attends, tu ne t'es pas changée ?...

-Non désolé, je dois y aller.

-Oh... je vois qu'elle est déçue que je parte, mais Ashton à raison je dois partir, pour le bien de tous, dans tous les cas je sais que je ne leur manquerais pas, je ne l'ai connais même pas.

-Ma... Ma mère veut que je rentre.
Menti-je.

-Mais tu m'as dis que tu habitais avec ton père et ta belle mère ? La boulette Ayleen tu ne sais pas mentir !

-Oui, je voulais dire ma belle mère. Même si elle n'a pas l'air de me croire, je sors de la pièce mais avant je lui lance un faible « merci pour cette journée ».Je descend, passe devant Isaac qui me parle mais je n'y prête pas attention. Je sors de la maison toujours avec mes vêtements humide et fais le chemin averse pour aller à mon université, ensuite de mon université  je marche jusqu'à chez moi.

Kayla

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle est partie aussi vite. Je m'assis sur le canapé au milieu d'Isaac et Jayden.

-Tu tes engueuler avec elle ? me demande Isaac.

-Non ! Je ne comprends pas je lui ai juste dit d'aller se changer dans la salle de bain commune et... Oh le salaud ! Je me redresse à vitesse grand V, monte les quelques marches et ouvre la porte de la chambre d'Ashton. Je le vois sur son lit occupé à pianoter sur son téléphone.

-J'espère que t'as pas encore tout bousiller, tu m'entends ?! Tu lui as dit quoi enculé ?!! M'énervai-je

-Déjà ma petite tu va redescendre toute suite de tes grands chevaux et puis qu'est ce qu'elle t'a dis cette ragazza? (Fille)

-Bah je ne sais pas, dit moi, pourquoi je viens ici à ton avis! M'écriais-je sentant ma colère faire surface.

-Je la sens pas cette ragazza. Mais il se fou de moi là,avec ses avis à deux balle?

-MAIS QU'EST CE QUE T'EN SAIS? TOUT CE QUE J'AI VU C'EST UN FILLE GENTILLE.

-Je sens qu'elle cache quelque chose, elle va nous attirez que des ennuis! Proteste-t-il.

-Mais on a DEJA des ennuis bordel de merde! Pour une fois que je m'était fait une amie, tu bousille tout ce que j'essaie de construire Ashton..,Dis-je en ayant les larmes qui menaçait de couler.

-T'a déjà des amies! Regarde il y a Phoebe, Heather,April...

-Mais ce n'est pas pareil.. J'espère que tu n'as pas encore tout gâché, tu dis ça tout simplement parce que au moins elle, elle n'est pas à tes pieds. Je claque la porte derrière moi pousse un soupire et descend puis me laisse tomber sur le canapé du salon.

bruciatura rosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant