Presentations

1.2K 26 4
                                    

J'ai grandi à pandora , mes parents me comprenait facilement, ils avaient les mots justes pour me raisonner. Je l'ai toujours aimé. Comme un enfant aime c'est parents même si parfois ils ont du mal à comprendre leur propre enfant. J'ai grandi fille unique, seul avec l'amour de mes parents.
Ma mère était meilleure amie avec et Neytiri et mon père était meilleure ami avec Jake.
Ma mère est tombé enceint en même temps que Neytiri. Les deux pères était super content, ils pensaient tout les deux qu'ils allaient avoir un fils et qu'eux deux aller devenir meilleure ami. Les mères pensaient qu'elles allaient avoir des filles. Sauf que un des pères avait raison et une des mères avait raison. Jake avait eu raison il a eu un fils le 16 février et ma mère a eu une fille le 16 février aussi. Ma mère était là marraine de Neteyam l'enfant de Jake et Neytiri qui se trouve était mon meilleure ami aussi. Tandis que ma marraine était Neytiri. Le parrain de neteyam était mon père et le mien Jake.

Un an plus tard ,Neytiri a accouché d'un deuxième garçon le 10 juillet: Lo'ak.
Pour moi Lo'ak était comme un frère.
Quelques mois après la naissance de Loak on
appris que Grâce une amie à Jake était enceinte ce qui a surpris les parents puisqu'elle était morte.
Le 1 novembre kiri est née et Jake et Neytiri l'ont donc adoptée. C'était ma meilleure amie. C'était pratiquement ma sœur.
Puis 7 ans plus tard le 12 août tuktirey mais tout le monde la surnomme tuk est née.

—————————————————————————-
Salut alors j'ai recommencé mon histoire parce que avant c'était du grand n'importe quoi franchement donc j'espère que ça va pou plaire je reposte tout.
290 mots

Neteyam ou Lo'ak ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant