J'arrivais pas à le croire il m'avait traitée de p*te, neteyam me décevez tout le temps. Petite je l'aimais comme un héros. Mais maintenant quand je le regarde j'ai du dégoût. J'avais passé ma nuit avec Lo'ak qui est toujours là pour moi. Je me suis réveillé dans ses bras. D'habitude cela ne me dérangeait pas mais là il y avais quelque chose de différent. J'essaye de sortir mais je suis prisonnière.
Y/n: Lo'ak dit-elle en chuchotant
Lo'ak: mmh
Y/n : j'aimerais sortir
Il leva son bras et je sortis . Lo'ak est une grosse marmotte. Je voulais me balader sur la plage pour me changer les idées.
Sur le chemin je croisa Aonung alors lui et neteyam c'était les derniers que je voulais voir .
Aonung : y/n!!!Je commença à courir je voulais vraiment pas lui parler. Sauf qu'il était vraiment plus rapide que moi. Il attrapa mon bras.
Aonung : y/n je t'en supplie on peut parler ?
Y/n : aonung lache moi tu me fais mal!
Aonung : je te lâcherais seulement si tu es d'accord pour parler avec moi .Avant que je commence ma phrase, Neteyam arriva.
Neteyam : Elle a dit de lâcher , tête de poisson !
Aonung : je lache si je veux c'est ma petite copine!
Neteyam : tu es plus son copain depuis ce que tu lui as fait , ton père est au courant je peux aller le voir si tu veux.Sous le coup de la colère Aonung donna un coup de poing à Neteyam. Cela était bien fait pour lui après ce qu'il m'a fait , mais il me protège et je trouve cela mignon. Neteyam se met sur Aonung et commence à frapper son visage. Neteyam n'entend plus les sons de ma voix, il est concentré a blesser Aonung comme il ma blesser. Je commence à pleurer parce que Aonung reprend le dessus et Neteyam n'a plus assez de force.
Y/n: Aonung arrête !
Il ne m'entend pas.
Lo'ak arrive et sépare les deux garçons. Neteyam et convoqué chez le chef avec son père.
Lo'ak me fait un câlins. Et sèche mes larmes.
On n'a jamais reparlé du baiser qu'on a eu . On devrait. Lo'ak était parti avec Neteyam et m'avait laisser avec kiri et tsireya.
Kiri proposa à tsireya de rester dormir pour faire une soirée pyjama. Elle avait dit oui. On était toutes contentes .
On alla dans ma chambre qui est plus grande que celle de kiri . Problème : Neteyam .
On dort dans la même chambre. Kiri me proposa qu'elle aille lui demander si on pouvait dormir dans sa chambre. Lo'ak lui avait raconté ce qui c'était passé hier. Je lui ai répondu que j'irai le voir moi même.Y/n: Neteyam !
Neteyam : oui ?
Y/n: alors je veux te dire que je vais redormir dans notre chambre mais je ne te pardonne pas, si tu veux qu'on redevienne ami , il va falloir que tu fasses des efforts.
Neteyam : d'accord , je ferai les efforts pour te récupérer . C'est tout ?
Y/n: ha non ce soir tu dors avec Lo'ak. Tsireya dort à la maison , et kiri , elle et moi allons dormir dans la chambre. Ça te dérange pas?
Neteyam: nan c'est parfait !Je rentre dans la chambre en sautant de joie . Les filles comprennent que j'ai réussi. Sauf que j'ai oublié un details . Je n'ai pas prévenue Lo'ak. J'explique au fille et parti dans la chambre de Lo'ak . D'habitude faut toquer mais bon c'est moi .
Y/n: Lo'ak !!!
Lo'ak : y/n !!!
Y/n : tu dors avec Neteyam!
Je l'embrassa et parti . Mais je senti un main qui m'attrapa. Lo'ak me prit et m'embrassa langoureusement. A la fin , il plongea ses yeux dans les miens. Neteyam arriva .
Y/n: bon bah je vais y aller. Amusez vous bien les garçons!
Je rentra dans ma chambre et raconta tout au filles.
Elles étaient surprise mais contente pour moi . On se mit un pyjama. Mais on était super sexy. Nous avons un short , avec un débardeur. On se fit la même coiffure nous étions ravissante!
On commença la soirée en faisant une bataille de polochon .
Nous avions une grande bouée , nous la mettons dans l'eau avec une couverture et des oreillers. Puis on sauta . C'est comme si on était sur un lit mais sur l'eau . C'était génial. Les garçons arriva en courant car nous avons criée et ils s'étaient inquiétait. Les parents nous appela pour manger.Neteyam : y/n tu es magnifique
Lo'ak : il a raison , vous êtes toutes jolies !Puis je fit un câlin de derrière à Lo'ak. Kiri en fait un à Neteyam . Nous mangeâmes puis parti dans ma chambre .
Nous écoutions de la musique! Très très très fort. Les garçons était venu pour couper la musique. Mais j'étais contente et inconsciente que je pris la main de Neteyam et commença à danser avec lui. Je dansais comme si personne n'existait, il y avait juste lui et moi. Au départ il était gêné puis il est devenu comme moi. Lo'ak semblait jaloux et dansait avec Tsireya.Neteyam : c'est comme quand on était en quatrième et que je t'ai apprit à danser.
Y/n : je m'en souviens , elle était bien cette époque.
Neteyam : je pense que quand toi et moi on s'entend bien , c'est génial comme période.Il a raison je voulais le pardonner . Mais est ce que il le méritait ?
Vers le soir , nous étions au lit . Et commença à jouer . J'ai déjà / j'ai jamais. Le but du jeu est de dire le secret d'une personne puis les autres doivent deviner qui sait.
Kiri : j'ai jamais rouler une pelle .
Y/n : Tsireya !!
Tsireya: j'attend le bon pas pour une action . Je veux lui rouler un patin seulement si il m'aime .
Tsireya : j'ai déjà coucher avec un garçon .
Y/n: kiri ...
Kiri: eh oui !
Y/n : ha bon avec qui !?
Y/n: nan nan pas avec lui !
Kiri: si je l'ai fait avec Roxto .
Tsireya : ptn c'était comment ?
Y/n: nananannana je veux pas attendre !
Kiri : je dirais pas , c'est trop caliente pour vous grrr .
Puis nous rigolâmes.
Tsireya : j'ai déjà embrassé une amie.
Y/n : c'est un défi ?
Tsireya : tu as tout compris.
Tsireya s'approcha de moi et m'embrassa au départ c'était un kiss puis elle commença a mettre la langue. Kiri nous stoppa car elle croyait qu'on allait faire . Mais pour moi cela ne signifiait rien . Elle et moi étions juste amie .
Kiri: j'ai déjà était amoureuse de deux frère en même temps.
Tsireya : trop simple c'est y/n !
D'ailleurs tu aimes qui , du moins tu préfères qui ?
Y/n: franchement je serai pas quoi répondre.
Kiri: on fait un pour et contre !
Tsireya : okay on commence par Lo'ak pour et puis contre
Y/n: alors Lo'ak , c'est mon refuge , quand je vais pas bien il est toujours là pour moi, il est beau, gentil , sexy , bien formé 😏 et puis il embrasse bien. Après j'ai du mal à me voir un couple avec lui parce que c'est mon meilleure ami et je l'ai toujours considéré comme mon frère.
Tsireya : et Neteyam ?
Y/n: Neteyam je pense que je l'aimerai toujours même si parfois il peut me blesser et m'anéantir mais je pense que j'aurais jamais le courage de le voir avec une autre fille, c'est mon premier amour . Il m'a tout appris puis il est ne le même jour que moi mes parents disaient que c'était le destin mais vu comment il agit je ne sais pas.
Kiri : sa nous dit pas si tu préfère Lo'ak ou Neteyam.
Y/n: y'a une part en moi qui voudrais que neteyam fasse le premier pas et fasse les choses bien mais je sais pas . J'aime aussi Lo'ak depuis peu de temps mais je l'aime .
VOUS LISEZ
Neteyam ou Lo'ak ?
RomantizmY/n est une fille magnifique , discrète mais quand on la connaît, elle est incroyable. Ses parents sont meilleurs ami avec Jake et Neytiri. Donc elle connaît très bien les sully. Neteyam était ton meilleure ami, vous êtes né le même jour. Pendant un...