Aujourd'hui moi premier enfant est née. C'est une fille Cleo . Elle née le même jour que roal. Le fils de kiri et de Roxto. Leur relation avait vraiment était très rapide . Mais il s'aime depuis qu'ils ont 17 ans . Et on va bientôt avoir 25 ans .
Je ne suis plus marié enfin si mais plus avec la même personne. J'ai finit avec le garçon qui était écrite sur la lettre de mon futur époux .
Ma fille Cleo , ressemble tellement à Neteyam . Ils ont les mêmes yeux . Ma fille est fabuleuse . Ce que je ne savais pas . C'était que kiri et moi attendions notre deuxième enfant .
Les pères n'étais pas au courant .
Lo'ak et moi ?
On est redevenue ami . Même meilleure ami . Ça été la pire idée de ma vie de sortir avec Lo'ak . Et de me marier .
Neteyam est devenue chef du clan des Omaticaya. Kiri vit avec nous dans le même clan .
Lo'ak a abandonné pour devenir chef des clans de metyakina parce que il a épousé Tsireya .
Eh oui même si il m'a trompé pendant un an avec kiara .Neteyam et Roxto était dans le salon . Entre meilleure pote .
Y/n : les garçons on a quelque chose à vous annoncer .
Kiri : oui malheureusement...
Neteyam et Roxto : vous nous trompez ?
Kiri et Y/n : non pas du tout .Nous avons des grandes robes alors nous avons montré la forme de notre ventre .
Kiri et Y/n : ta dada !!
Neteyam et Roxto : on va être papa !!
Et au loin je vois roal faire un câlin à Cleo . Cela me rappelle tellement Neteyam et moi . Quand nous étions petite .
Je le montre à Neteyam qui me prend par les hanche et pose ses mains sur mon ventre .
Il regarde notre fille et son neveux .
Pareil pour kiri et Roxto.3ans plus tard
Ma fille avait 3 ans et moi fils Jake avait un an. Tsireya étais enceinte .
Les enfants s'amusait ils étaient trop chou . Et c'est comme ça que je finis la vie au près de l'homme que j'aime : Neteyam Sully .Fin
—————————————————————————
Voilà j'espère que ça vous auras plus . J'écris une nouvelle histoire qui s'appelle : Te revoilà .
Alors voilà
N'hésitez pas à dire si ça vous a plus . Ça m'intéresse voilà !! ❤️
VOUS LISEZ
Neteyam ou Lo'ak ?
RomanceY/n est une fille magnifique , discrète mais quand on la connaît, elle est incroyable. Ses parents sont meilleurs ami avec Jake et Neytiri. Donc elle connaît très bien les sully. Neteyam était ton meilleure ami, vous êtes né le même jour. Pendant un...