Lo'ak et Y/n

344 9 18
                                    

Point de vue de Lo'ak :
Y/n était venue me voir pour m'annoncer qu'elle allait re dormir dans sa chambre cela m'inquiétait . Depuis que Neteyam est célibataire . Je ne voulais pas qu'elle dorme avec lui . Dans la même chambre . Mais je lui faisait confiance .
Je m'endormît dans ma chambre quand j'entendis des rires. Je n'étais pas rassuré mais ils étaient meilleur ami !
Sauf que j'avais une mauvais nouvelle pour elle .

9jours plus tard

Demain allait être l'anniv de mon frère et de y/n . Sa allait être aussi le dernier jour que je suis avec les metyakina.
Y/n avait dormi avec moi car elle y tenait .
Le lendemain, je me leva très tôt sans la réveiller .
Je prit le gâteau avec sa couronne de fleur que Neteyam m'avais gentiment aidé .

Lo'ak : joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire y/n , joyeux anniversaire !!!
Fait un vœux !
3,2,1 et ouuuuuuuuu
Y/n: merci Lo'ak .

Elle m'embrassa , elle sentait tellement bon !
Elle avait 20 ans .
Lo'ak : Y/n faut que je te dise quelque chose .
Y/n: je t'écoute .
Lo'ak : alors c'est mon dernier jour où je vis avec les metyakina, je dois revivre avec les Omaticaya .
Je viendrais te rendre visite dès que je pourrai .
Tout les mois , ça je te promet .
Y/n : pourquoi tu dois y retourner ?
Lo'ak : pour devenir le nouveau chef , c'est un entraînement, Neteyam a refusait alors c'est à moi de le remplacer .
Y/n: tu vas me manquer.

Elle pleurait , ça me fondait le cœur .

Y/n : promet moi que tu viens tout les mois et que tu m'envoies des lettres !
Lo'ak : je te le promet !
Y/n: tu pars quand ?
Lo'ak : Ce soir , Neteyam prendre soins de toi je le sais .
Y/n : mmh on passe la journée ensemble ?
Lo'ak : bien sur !

—————————————————————————-
Point de vue de y/n :

J'étais anéanti de la nouvelle de Lo'ak . Ne pas pouvoir le voir pendant 2 ans . Il viendrait me rendre visite tout les mois . Je voulais passé ma journée avec lui . D'habitude je la passe avec Neteyam . D'abord je me leva tranquillement car j'étais toujours dans mon lit .
Et alla dans ma chambre .

Y/n: joyeux anniversaire , joyeux anniversaire,

Et neteyam continua la musique avec moi .

Y/n et Neteyam : joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire pour les boloss , joyeux anniversaire.

Neteyam attrapa mes cuisses et me fait des guilis. Je rigolai . Quand Lo'ak arriva , il avait son regard jaloux , 4 mois de relation ça se sait .

Y/n : Neteyam je vais passer ma journée avec Lo'ak vu que ....
Neteyam : je sais ne t'inquiète pas .

Lo'ak et moi sortions de la hutte , toute les 5 min quelqu'un du village venait me souhaiter joyeux anniversaire. Même Tsireya , elle m'avait fait un bracelet avec des coquillages . Tonomae m'avait offert un bouquet de fleurs.
C'était vraiment la meilleure journée .
Lo'ak m'emmena à l'arbre des âmes .
Il me dit de me connecter alors c'est ce que je fis .
Mes parensts , je l'es voyais . Les larmes sortaient toute seul .

Mes parents : joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire y/n , joyeux anniversaire !!
On t'aime très fort , on te protege ma chérie ! Profite on a 20 ans qu'une fois . On t'aime !!
Y/n: je vous aime aussi !

Lo'ak me prit dans les bras . Mai's tout allez bien .

Y/n : c'est qui a organiser sa ?
Lo'ak :  ma mère tu veux qu'on la voie .
Y/n: je veux bien .

Arrive à la hutte , je sauta dans les bras de Neytiri et la remercia .

Y/n: merci , merci maman .
Y/n: oh je suis désolé de t'avoir appelé comme ça !
Neytiri : y/n ce n'est rien j'attend ça depuis longtemps .

Les larmes sortaient sur nos deux visages .

Neytiri : si tu savais comment je t'aime , tu ressembles tellement à ta mère . J'ai toujours rêvé d'avoir une fille comme toi . Ne sois pas désolé de m'appeler comme ça d'accord ma puce !
Y/n: je t'aime
Neytiri : je t'aime aussi .

Puis je partis faire une balade avec kiri et  Roxto .
Viens l'après midi . Lo'ak faisait sa valise .
On s'embrassât puis il appelle son ikran et partit . Les larmes étaient présentes encore une fois .
Neteyam me tenait dans ses bras .

Neteyam: t'inquiète pas y/n tout vas bien se passer . Puis la meilleure parti de notre anniversaire va commencer . Aller viens

Je l'aime vraiment neteyam toujours la à remonté le moral même si parfois c'est lui qui me fait du mal .
Mais je ne comprenait pas pourquoi il disait que ce soir allait être la meilleure parti de notre anniversaire. Cela sera juste un dîner avec la famille .
On se balada avec neteyam . Il me prit en sac à patate et courut dans tout les sens . Je rigolai .
Puis quand on rentrait dans la hutte .

Tout le monde : joyeux anniversaire surprise
Y/n : ohhh c'était ça dont tu parlais !
Neteyam : oui heureusement que tu es un peu conne !
Y/n : ohh

Et je m'amuse à le taper et à courir après lui quand on tribuche tout les deux et que je me retrouve au dessus de lui . On se regarde . On ne dit rien on ne bouge pas .

? : eh dit donc oublie pas ton mec Lo'ak !

Et je me leva , ça ne veux pas dire que Lo'ak n'est plus là que je peux flirter avec Neteyam .
On fait la fête . Tout le monde buvait . Tout le monde était bourré sauf Netayam . Il ne voulait pas boir.

Kiri: Y/n action ou vérité
Y/n : action !!!
Kiri : embrasse le garçon que tu aime le plus .

Je me dirige vers neteyam quand je m'apprête à l'embrasser sauf qu'il me stop .

Neteyam : tu peux pas faire ça , Lo'ak est parti y'a 2 h .
Y/n : depuis quand tu me stop , aller !!
Neteyam: okay .

Et je lui roula une pelle , quand il me porta j'enroula mes jambes autours de son basin . Rien ne pouvait nous arrêter . Il continuait . Il se diriger vers notre chambre .

Kiri crier : arrêter vous c'était juste un bisous l'action . Ohhhh Lo'ak va me tuer

Il me posa sur son lit . Puis quand il me regarda je lui fit oui de la tête .
Il enleva mes vêtements.
Ses veines sortait . Il était beau avec ces yeux jaune . Il m'embrasas au cou . Son corps , son corps était musclé . Il enleva ses vêtements . Je le voyait et j'avais faim .
Il continua d'embrasser mon cou . Quand j'inversa les rôles . J'étais au dessus de lui . Je léchais son corps . Puis je descendis en bas . Je fis des mouvements de en avant et en arrière . Il aimer ça et crier mon nom .
Il se mit au dessus moi . Il l'enfonças en moi , il le faisait bien . Je voulais continuer et qu'il arrête jamais . Nos corps était en chaleur . Nos souffles saccadés étaient rythmés avec la musique . Je criais son nom . Je l'aimais et l'embrassât. Nous étions en sueur . Je ne voulais pas que sa ce termine . Mais on commença à se fatiguer .
Je l'aimais tellement. Je m'endormi sur son torse . Il était chaud . Son cœur battait vite .

Y/n: ton cœur bat vite .
Neteyam : je t'aime y/n.
Y/n : je t'aime aussi .
Et je m'endormît .

Neteyam : mais on peut pas tu es avec mon frère marmonna-t-il
On l'entendait à peine ...

Neteyam ou Lo'ak ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant