Point de vue de Neteyam :
Y/n s'était évanouie, j'appelais kiri mais elle ne répondait pas alors j'avais du appeler Lo'ak alors que je ne voulais pas qu'il vienne.
Plus tard dans la soirée , ma mère était toujours en train de soigner y/n . Je m'inquiétait énormément pour elle , je l'aime . Je suis peut être amoureux de tsireya. Mais y/n sera gravé sur ma peau et dans mon cœur. J'avais inviter Tsireya à dormir à la maison. Juste entre amoureux.
On s'amusait.
Elle m'embrassât, et elle voulait le faire. Enfin le refaire.
Quand kiri entra dans la chambre.Kiri : y/n est reveille !
Neteyam : j'arrive.
Neteyam : Tsireya je pense que tu devrais partir.
Tsireya : d'accord.Nous sortons tout les deux de ma chambre.
Y/n nous avez aperçut.Y/n: sérieux . Maintenant neteyam , maintenant ma chambre. Tu t'es cru pour qui. Pour une reine. Genre t'avais épouser Neteyam . Et que maintenant on devrait tu vivais parmi nous !
Tsireya : ouais sale poufiasse !
Y/n: oh toi t'es morte !Et y/n lui sauta dessus. Elle tapait Tsireya fort.
Tsireya : Neteyam aide moi !!
J'étais la figé quand Tsireya prit le dessus et commença à donner des coups de poings sur le visage de y/n. Elle n'avait plus de force.
Neteyam : lâche la !
Tsireya lache la !
Tsireya : c'est bon je l'ai lâcher cette pute!
Neteyam : ne la traite pas comme ça !
Tsireya : faut savoir ce que tu veux !
Tsireya : je rentre.Puis quand elle sortir je pris y/n dans mes bras. J'alla chercher du désinfectant pour la soigner.
Y/n : merci .
Neteyam: je ferai tout pour toi tu le sais .Je la soigna.
Point de vue de Lo'ak :
Je rentra dans la hutte et vis y/n avec le visage plein de sang. Inquiet je demanda à Neteyam ce qui c'était passé . Il me raconta tout encore une fois.
Je prend y/n dans mes bras pour la poser dans son lit.Y/n: Lo'ak je veux dormir avec toi .
Lo'ak : si tu veux mon cœur .Je la posa donc sur mon lit pour qu'elle soit tranquille.
Et je me coucha avec elle .—————————————————————————
Chapitre court désolé
VOUS LISEZ
Neteyam ou Lo'ak ?
RomanceY/n est une fille magnifique , discrète mais quand on la connaît, elle est incroyable. Ses parents sont meilleurs ami avec Jake et Neytiri. Donc elle connaît très bien les sully. Neteyam était ton meilleure ami, vous êtes né le même jour. Pendant un...